Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je l'ai redécouverte chez Renault. Les points forts: - fluidité de la ligne (ce qui ne signifie pas que j'adhère complètement !) - qualité Les points faibles: - J'accrochais totalement au concept, et je ne retrouve pas du tout le même esprit. - Habitabilité. A l'avant je me suis senti vraiment à l'étroit, ce n'était pas du tout agréable. A l'arrière, je ne m'attendais pas à avoir beaucoup de place, mais quand même pas si peu ! C'est bien simple, c'est très incnfortable ! Ma tête doit être à 90°, sinon je touche non pas le plafond, mais la vitre arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.cartech.fr/essais/videos/essais-renault-laguna-coupe-video-39384151.htm Un essai video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je l'ai vu, magnifique ce coupé j'adore, très classe et très bien fini, l'arrière réussi et l'avant mieux qu'en photo En faite il est fade sur les photos mais en vrai ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Accident à Guyancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avec la 407 dans un superbe état juste à côté On en sait un peu plus sur les circonstances de cet accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La moto derrière serait en cause mais j'espère que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici mes photos je l'aime ce coupé mais c'est en noir avec un intérieur beigne que je le voudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quel gachis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'ai hate de la voir dans ma couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ChRiS a écrit: J'aurais prit la meme couleur pour l'exterieur et l'interieur tous noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 L'intérieur de celle ci est noir, comme tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est magnifique sur tes photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il fait très compacte sur tes photos, vraiment élancé Je suis allé le voir dans une concession près de chez moi (au Mondial je ne pouvais pas monter dedans avec le monde ). C'était un coupé noir Initial avec sièges en cuir bi-ton rouge et noir, vraiment superbe ! La plus belle finition à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah oui le cuir rouge et noir c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je l'ai vue. Extérieur,pas de problème. Intérieur,bien fini,mais les places arrières sont horribles....Je touche la vitre,le siège ne me laisse pas passer,et lui même en le basculant racle le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y en une devant la maison de mes voisins A la lumière naturelle, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai pas eu le réflexe, je devais partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Essai video http://www.autoweek.nl/videodisp.php?id=1076&cache=no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout ce que j'ai compris c'est "Aston martin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La couleur n'est pas "classe" mais sur une Clio/Mégane ça passerai mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quant mes parents l'ont vut ils l'ont trouvé vraiment belle alors que dans la pub il la trouvait banale. A coté d'une 407 coupé la laguna donne plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rien de nouveau dans cette vidéo, le journaliste est conquis par la ligne sportive, la sonorité du moteur, la qualité de finition, et le système 4RD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle claque cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cette couleur est pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Denis a écrit: chouette colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah oui elle est vraiment très belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la premiere en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle n'est pas blanche mais grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcprech 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me permets de faire une petite parenthèse mais cette voiture ces une bombe et un vrai TGV en matière tenu de route!!! J’ai eu le plaisir d'en essayer une 180ch et les 4 roues directrices c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LucaS a écrit:Elle n'est pas blanche mais grise En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y'en a une qui m'a doublé tout à l'heure, par contre il se la pétait grave (un con en somme ) Collait aux fesses, zigzag, etc... Pauvre Laguna Coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et mise à part la tronche du conducteur, quelles étaient tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tres jolie, un gris foncé qui lui allait à ravir, phares xénon je ne voyais que ça dans le rétroviseur. C'était sans doute une GT , d'ou les zigzags. L'arrière me parait haut, elle me rappelle sans aucun doute la berline mais en bien plus douce meme si elle ne lui ressemble pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est quoi ces jantes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comparatif Audi A5 / Laguna Coupé : videos + photos ! : http://news.caradisiac.com/Audi-A5-3-TDI-Renault-Laguna-Coupe-3-dCi-une-question-de-legitimite-713 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nul comme essai... Si on a pas compris qu'ils adorent AUDI alors on à rien compris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De tout façon les journaleux préfèrent les voitures de marques prénium c'est simple des que le modele porte 4 anneaux une hélice ou un etoite ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a quoi cela sert de comparé une voiture d'un généraliste a celle d'un haut de gamme pour seulement cassé la laguna , il faut que les voitures se batte a arme egale. stupide comme comparatif, bientot on va avoir dacia contre bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 grave ils auraient mieux fait de la comparer à la 407 coupé, ça n'aurait pas donné les memes résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En effet je suis tout a fait d'accord !! Rien ne vaut un bon comparatif avec la concurrence directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et je crois que l'A5 est la déclinaison coupé de l'A6, qui est un cran au dessus de l'A4. La Laguna est plutôt la concurrente de l'A4 donc et la Vel Satis la concurrente de l'A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cenelux! NON! Tu vas donner des idées à Renault! Il va nous pondre une VS coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oups, je retire ce que j'ai dis alors Sinon, j'en ai vu une tout à l'heure à Lille. Il faisait nuit et les feux à diodes rendent vraiment bien Je l'aime de plus en plus ce coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'en vois une quelquefois à Roubaix L'avant me déçoit de plus en plus (à se demander si je ne préfère pas la berline :D), mais je craque vraiment pour cet arrière sculpté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle a de la chance miss France sur WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites