Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2007 RENAULT Laguna III Coupé RENAULT Laguna III Coupé RENAULT Laguna III Coupé RENAULT Laguna III Coupé Voilà la nouvelle Laguna dévoilée, il est tant de patienter maintenant jusqu'à sa déclinaison coupé attendue pour 2008.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aimerais qu'elle ait une calandre sous les phares, mais si elle est concue comme la berline, on a peut de chance, a moins que: il y aura peut etre une petite ouverture juste au dessus de la plaque, comme sur la Twingo "classique" et des fausses aerations sous les phares!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'aimerai tellement qu'ils nous sortent la Fluence, elle est tellement belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai rajouté une petite illustration "vite faite" en début de topic (avec le futur logo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 advantage20 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui pourtant c'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Celle ci j'aime bien!! advantage20 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Joli ton dessin Antoine ! Si elle pouvait ressembler fortement à la Fluence, ce serait génial effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Cenelux J'espère aussi mais il parait que ca ne devrait pas trop être le cas, mais bon comme ca change souvent... Maintenant ca devrait se préciser, sauf s'ils veulent la sortir en 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 L'arriere me fait penser a une Ferrari!! Sinon très jolie réalisation de Bikinours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui on dirait une Scaglietti croisée avec une F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vu sur Forum Auto : Citation :J'ai un amis en etude de design qui en passant au technocentre a vu la Laguna Coupé, donc c'est certain que c'est le Coupé. Sans trop de détail, il m'a dit que c'était relaitvement proche de Fluence, mais bon, il a pas trop eut le droit de s'y eterniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça me fait penser à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bien vu Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On voit rien à part une croix rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2007 advantage20 a écrit:On voit rien à part une croix rouge ^^ C'est le site netcarshow qui n'aime pas trop qu'on mette des photos sur les forums, ca fait toujours des croix rouges, mais tu peux la voir ici : http://img.netcarshow.com/Hyundai-Tiburon_Coupe_2007_800x600_wallpaper_0c.jpg Attention, il faut copier le lien et le coller dans la barre d'adresse, sinon tu tombes sur l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juin 2007 http://www.km77.com/marcas/hyundai/2007/coupe/gra/19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bikounours a en général de bonnes infos. Est-ce ici basé sur de bonnes infos ? Parce qu'on avait parlé d'un coupé très conventionnel genre Ford Cougar. EDIT : J'avais pas vu le message ci-dessus de Cenelux comme quoi elle serait proche de la Fluence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Un peu vide sur le montage gris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon c'est pas super, je l'ai fait vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est un photoshop du magazine anglais Autocar. Moi j'aime bien comme ca ! En esperant que ca va remplir ma légere frustration de la Laguna III, je pense d'ailleurs que ca sera son rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Superbe ! Mais je n'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si elle sort ainsi, elle aura vraiment de quoi rivaliser avec d'autres modèles plus radicaux comme la 350 Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le PC ne sera pas pareil que la berline de ce que disent les gens de chez Renault, donc pas comme sur ce Shop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il faut absolument que l'avant soit différent de la berline pour que lorsqu'on le croisera on ne se dira pas "tiens une Lag Berline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui faudrais pas qu'il soit identique sinon ce serait pas top quand même! mais on peut etrouver un truc qui ressemble un peu mais qui a sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Twingo a écrit:Oui faudrais pas qu'il soit identique sinon ce serait pas top quand même! mais on peut etrouver un truc qui ressemble un peu mais qui a sa personnalité Oui après on ne peut pas exiger une voiture totalement différente, il faut surtout qu'on ait une impression de sportivité et d'exclusivité en la voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je trouve que cet avant lui va bien moi, mais Plouf a dit que le pare choc sera différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je pense que le phares devraient être nettement différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui les phares seront surment proche de la Fluence ou la Nepta!!!Certains disent que l'arriere ressemblera un peu a une Aston Martin, des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MatraX7 a écrit: Certains disent que l'arriere ressemblera un peu a une Aston Martin, des infos? C'est possible si Renault retient le principe bicorps de la Fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'en reverais d'une Renault aussi belle pour moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Finalement, un profil de Fluence me parait possible, quand je vois ce mulet, sur une base de 350Z, avec des (fausses) vitres latérales en pointe, une plaque installée dans le bas du PC arrière... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ce mulet est assez mysterieux. Mais bon pourquoi pas le coupé Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le capot est different avec les feux avant qui dépasse!!! Enfin, il se peut que sa soit que une restylage, de plus on vois un Skyline derriere, je pense pas que Renault ferai roulé leur voiture carément avec Nissan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 no pas un restylage c'est clairement un mulet car ça sent vraiment le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est une photo officielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Chriss51 a écrit:Finalement, un profil de Fluence me parait possible, quand je vois ce mulet, sur une base de 350Z, avec des (fausses) vitres latérales en pointe, une plaque installée dans le bas du PC arrière... :p C'est quoi la voiture qui la suit?.. La Lexus supercar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui Lexus C'est ce qui parait bizarre, parce que Nissan et LExus n'ont rien à voir, encore moins Renault et Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Chriss51 a écrit:Oui Lexus C'est ce qui parait bizarre, parce que Nissan et LExus n'ont rien à voir, encore moins Renault et Lexus Vue la cadence des essais on peut se demander si ca n'est pas un hasard ces deux voitures les unes derrière les autres, notamment s'il s'agit d'un lieu strategique comme Nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Citroën C2 a écrit:C'est une photo officielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites