Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Just1

[Renault] Changement de logo et de slogan

Messages recommandés

Il a déjà été présenté.

En fait rien de bien gros. Le fond jaune devient légèrement plus foncé, et le sigle Renault se situe en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il n'est pas beau, vu qu'il s'agit du même qu'avant nianiania C'est vraiment voir des defauts là ou il n'y en avait pas hier encore Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Je ne vois pas en quoi il n'est pas beau, vu qu'il s'agit du même qu'avant nianiania C'est vraiment voir des defauts là ou il n'y en avait pas hier encore Mister Green


Sur ce que je vois, je n'aime pas trop : le jaune est trop foncé, on dirait un logo de BTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les changements, un jaune plus foncé, et RENAULT ecrit en noir en dessous du losange.
Beauf...
Mais apparemnt pas de nouveau slogan No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai trouvé ça sur le site de enault, je ne sais déjà plus dire si c'est le nouveau ou l'ancien Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL n'y a pas de progrès entre les deux, le grand public ne se rendra même pas compte du changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault aurait vraiment pu faire un effort sur ce coup là ! Autant mettre de l'argent dans la conceptin des modèles plutôt que de faire "ça"... Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant rien changé si c'est que pour l'assombrir, et encore je le trouve moins bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...