M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a déjà été présenté. En fait rien de bien gros. Le fond jaune devient légèrement plus foncé, et le sigle Renault se situe en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On peut le voir ici : c'est décevant et ca n'a pas l'air très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne vois pas en quoi il n'est pas beau, vu qu'il s'agit du même qu'avant C'est vraiment voir des defauts là ou il n'y en avait pas hier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ChRiS a écrit:Je ne vois pas en quoi il n'est pas beau, vu qu'il s'agit du même qu'avant C'est vraiment voir des defauts là ou il n'y en avait pas hier encore Sur ce que je vois, je n'aime pas trop : le jaune est trop foncé, on dirait un logo de BTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les changements, un jaune plus foncé, et RENAULT ecrit en noir en dessous du losange. Beauf... Mais apparemnt pas de nouveau slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai trouvé ça sur le site de enault, je ne sais déjà plus dire si c'est le nouveau ou l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le nouveau et l'ancien a coté: De l'argent foutu en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 L'écriture Noir fait vraiment BdG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 IL n'y a pas de progrès entre les deux, le grand public ne se rendra même pas compte du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Chriss51 a écrit:L'écriture Noir fait vraiment BdG Non je n'aime pas du tout non plus ! Le noir mélangé au fond jaune, ca fait "artisanal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Renault aurait vraiment pu faire un effort sur ce coup là ! Autant mettre de l'argent dans la conceptin des modèles plutôt que de faire "ça"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Autant rien changé si c'est que pour l'assombrir, et encore je le trouve moins bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites