ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Depuis ce matin, elle est là, devant la maison, du long de ses 5m06, et avec sa ligne à couper le souffle, alliant simplicité et élégance.Un moteur puissant, et une boîte automatique pour un plus ample confort d'utilisation. à l'intérieur, une impression de sérieux se dégage de l'habitacle doté de sièges en cuir beige réglables électriquement.quelques photos pour commencer ce sujet (prises avec mon telephone, j'en ferais des meilleures par la suite)Les details que j'ai adoré_ les portes ne se claquent pas, il faut juste pousser legerement la porte, et elle se ferme d'elle même_aucun bruit lorsque l'on est sur la route _ouverture et fermeture à distance des vitres_éclairage d'approche la nuitLE détail que je n'aime pas_Pas de lecteur CD...( il faut installer un changeur CD )Mon père ne compte pas la garder très longtemp, il veut sa Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2007 A quoi ça sert d'ouvrir ou fermer les fenêtres à distance ? Sinon superbe voiture tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis impatient de voir l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Chriss51 a écrit:A quoi ça sert d'ouvrir ou fermer les fenêtres à distance ? Sinon superbe voiture tout de même Ben ça peut servir comme cet après midi, ou on avait oublié de fermer uen fenetre au lavage, hereusement que j'avais lu le mode d'emploi mdr sinon elle serait mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui c'est quand même utile; rien que lorsque ta oublié de fermer le toit ouvrant ou une fenetre : au lieu de retourner et de mettre le contact et de fermer, tu appuies sur la carte, c'est plus simple. Surtout quand ya 5 personnes, il peut tjrs y avoir un petit de 6 ans qui oublie de fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 désolé pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Belle voiture Mais l'ouverture/fermeture des vitres à distance, même le C8 le fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Accordiola1 a écrit:Belle voiture Mais l'ouverture/fermeture des vitres à distance, même le C8 le fait lol Oui mais y'avait pas ça sur la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Euh, maintenant que vous le dites, je crois que la C5 aussi ! Il y a trois boutons sur la clé. Et l'autre jour une vitre s'est entre ouverte, j'ai cru que c'était un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sur la C3 et la C4, nous avons la fermeture à distance des vitres ! Il suffit de rester appuyé longtemps sur le bouton de fermeture de la clé. Sinon, belle voiture Chriss ! Mais j'espère que tu ne vas pas nous quitter versles allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore l'interieur de cette Classe S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non je ne vous quitterez pas Quel bonheur cette voiture on s'est un peu amusé avec , un gars avec sa Clio s'appretait à nous doubler alors qu'on roulait a 70, il a mis son clignotant et là mon pere appuie sur la pédale d'accélérateur et on s'est envolé à 120 il est resté con Sinon ,c'est vrai qu'on nous regarde bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ChRiS a écrit:on s'est un peu amusé avec , un gars avec sa Clio s'appretait à nous doubler alors qu'on roulait a 70, il a mis son clignotant et là mon pere appuie sur la pédale d'accélérateur et on s'est envolé à 120 il est resté con Vous allez vous faire detester comme ca "Encore un gros c*n avec une grosse caisse qui se croit tout permis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui c'est sûr mais j'ai bien rigolé Bon dans la famille ça passe pas trop la Mercedes, ils vont penser qu'on a des sous lol! en plus il paraitrait qu'une de mes tantes ait acheté une Mercedes noire intérieur beige... Mais je doute que ce soit le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle à la classe, par contre dommage le lecteur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 On va installer un Changeur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais faut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si ton père t'ammène au lycée avec ça, la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui en effet ça me plairait qu'il m'emmene aux heures de pointe au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Quelques photos de la belle, dans son abris Elle prend de la place... mais je peux quand même rentrer ma Clio dans le garage Notez l'épaisseur des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nouvelles photos "en plein air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mon père veut mettre des phares et des feux de la version restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime pas trop les feux de la restylée, je trouve qu'elle perd en caractère. Pour l'avant, les phares a glace lisse sont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quelques nouvelles toutes fraîche de la belle Mon père a acheté des feux arrières de type nouvelle Clalsse S et des phares avant de Classe S restylée Des photos quand ça sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ca ressemble a quoi des feux de type "nouvelle Classe S" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ancien : nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Nan même pas C'est le même "motif" de feux que ceux ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah bon ! Je n'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pareil, jamais vu sur une ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouhla la belle photo que tu as pris Elle est superbe cette S Brabus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est parce que ce ne sont pas des feux Mercedes, mais ils sont très réussis et ça va bien lui aller je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voici ce que donnent ces nouveaux feux, ils ne sont pas encore posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je trouve ca vraiment beau ! C'est plus moderne avec la texture de la new S mais avec la forme de l'ancienne, en triangle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très joli Ca va lui donner un, coup de jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'en suis sûr que ça va lui donner un coup de jeune ! en Plus avec les phares avant à glace lisse ça va encore plus la rajeunir Un petit restylage pour ses 5 ans elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les phares avant reçus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici les premières photos (prise avec mon telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Excellent ton restylage Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas très fan des nouveaux feux avant. Mais pas de problème pour les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 2 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vais poser une question qui peut te paraître bête Pourquoi es-tu toujours immatriculé dans les Bouches-du-Rhône? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Superbe !!! Elle concurrence la nouvelle version comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On est toujours imamtriculé en 13 parce qu'on a pas encore changé la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Combien de temps normalement pour changer sa carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 1 Mois ! La validité de la carte grise portant la mention "vendue le" ou "cédée le" et qui vous a été remise par l'ancien propriétaire est limitée à un mois, à compter de la date de cession du véhicule. Passé ce délai, il vous est interdit de circuler sous peine de poursuites pénales sans êtres titulaires d'une carte grise à votre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La carte grise n'a pas été barrée encore elle été à mon oncle donc y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites