WILL011 0 Posté(e) le 22 août 2008 [i]forum-auto via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2008 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle ne me plaît pas du tout... l'arrière est bien trop massif et ce diffuseur n'est pas réussi! Mais j'adore le dessin des sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 août 2008 en bleu on le reconnait pas beaucoup on dirait une simple 207 cc au premier regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est assez spécial. Mais la couleur bleue est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Finalement malgré qu'elle soit spéciale je m'y fait et pour la couleur je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 y'a pas a dire il est chouette ce coupé cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Une vraie montée en gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 L'intérieur est magnifique Dommage pour le toit en deux parties, la ligne est alors disproportionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En photo je le trouve sympa, même beau!! Mais en vrai j'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La couleur rouge lui va définitivement bien a la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Résultat du crash test http://www.euroncap.com/tests/peugeot_308cc_2008/336.aspx Et ici la notice d'utilisation ( donc plusieurs autres notices consultables ) http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon résultat, difficile d'aller plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A partir d'aujourd'hui et jusqu'à mi-décembre, la 308 CC et les autres nouveautés françaises sont visibles au Bologna Motorshow(Italie)dernier salon international 2008 en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cette couleur bleu lui va bien !! Elle sort en avril c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca paraîtrait logique qu'elle sorte au début du printemps oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est une des seules voiture à qui ne va pas une couleur foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Denis a écrit:Ca paraîtrait logique qu'elle sorte au début du printemps oui ! Sur Forum-Peugeot c'est indiqué qu'elle sort en fevrier Ce serait la 207 restylée en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Thomas a écrit: Sur Forum-Peugeot c'est indiqué qu'elle sort en fevrier Ce serait la 207 restylée en avril... Juste avant le salon de Genève si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un beau modèle blanc sur le stand Peugeot à Bruxelles. Je posterai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ces photos seront mieux ici : WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je pense qu'elles ont trouvées leurs places ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je l'adore c'est une belle voiture dont j'ai hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un mot me vient : élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remboses 0 Posté(e) le 14 février 2009 WIL a écrit: Je l'adore c'est une belle voiture dont j'ai hate de la voir ! Bonsoir à toutes & à tous Dans l'émission Turbo de M6 samedi 21 février en Tunisie il y aura un essai de la Peugeot 308CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2009 Prix ! http://img7.imageshack.us/img7/6921/tarifsoptions308cc.jpg FP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vu chez Peugeot cet aprem, une seule ! En extérieur. Rien dans la concess'... Ah si, la PLV Nouvelle 107 avec 2 107 exposées. Mais les anciennes versions Bref... Très très belle auto, toujours un peu de mal avec ce diffuseur arrière très particulier. Couleur originale, pas noire, pas bordeaux, un entre deux, "aubergine chocolatée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Une aussi à Dublin, blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle a l'air très classe cette couleur, sur ta photo Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la couleur est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 En concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai toujours du mal avec le faux diffuseur a effet "string"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la pub pour la 308 CC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je déplace dans La Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Cela doit faire un mois que j'en croise une, blanche, alors une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'aime beaucoup cette couleur car il s'agit d'un blanc métallisé, nacré et non un simple blanc opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quelques photos de totalcar.hu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Autant je ne suis pas très Peugeot, mais là cette 308 CC est vraiment magnifique ! La future Mégane III CC devra relever le défi de faire aussi bien, voir mieux, mais avec une face avant aussi sage que la Mégane III, ce n'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2010 De retour en France, j'ai vu qu'il y a en ce moment une très belle pub pour les 207 CC et 308 CC !Bonne idée de rassembler les deux et de montrer que Peugeot a une jolie gamme de cabriolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites