Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Just1

[Twingo II] La version RS !

Messages recommandés

A part les textures de phares et la bouche peinte couleur carosserie, pas de différences avec le concept Wink

C'est souvent comme ça: si on excepte les différences, tous les véhicules sont identiques Mister Green

SpioBert a écrit:
Ah quand des fuites sur la laguna 3 avant que ghosn ne la restyle ? Mister Green

ouais ben soyez prets à ne plus avoir aucune fuite pendant un bon bout de temps.

+1 elle est tout simplement géniale :love:rouge sur fond rouge est du plus bel effet pour mettre la twingo en valeur

J'ai été séduit par cette petite bombe à l'Atelier Renault Wawww Celle que j'ai vu était exactement celle-çi :

Juste une petite déception (car il en faut bien une Mister Green) l'intérieur pas assez sportif à mon goût.

+1 les RS de renault se voit le plus souvent juste rajouter un interieur cuir, des siege sport et le fond des compteurs blanc
sinon la twingo rs blanche Wawww

en vente dans les consessions renault Sourit
une blanche pres de cher moi, l'avant est tres bien. elle se differencie quant meme bien des version gt ou traditionnel Wink

Dommage qu'elle n'ait pas de turbo.
C'est du au cout de revient du 1.2TCE mais à mon avis ca doit aussi provenir des casses de turbo sur ce meme moteur. Renault veut éviter les retours avec cette RS.

N'oublions pas que bon nombre de personnes ne savent pas ménager un turbo!

Je ne l'ai pas encore vu à la télé. J'en ai vu une autre dans le même esprit pour la RS. Une mère et sa fille sont arrêtées à un feu rouge et la mère voit une affiche avec sa fille posant presque nue. Elle réagit comme dans la pub ci-dessus et le slogan est le même !

Renault présente Twingo au salon de la Personnalisation, Technologie et Sports Mécaniques (PTS) du 19 au 22 février 2009 à Villepinte. Dans ce temple de la personnalisation, visité par plus de 120 000 personnes en 2008, Renault Twingo va présenter ses nouvelles offres de personnalisation, disponible dès le printemps. Renault Design va montrer en exclusivité deux interprétations « Ange et Démon » de Twingo Renault Sport.

généralement je ne suis pas fan des voitures qui ont plusieurs couleurs mais la c'est tres plaisant Sourit

• Créer...