dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A part les textures de phares et la bouche peinte couleur carosserie, pas de différences avec le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est souvent comme ça: si on excepte les différences, tous les véhicules sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tristounette quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Denis a écrit:C'est souvent comme ça: si on excepte les différences, tous les véhicules sont identiques Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah quand des fuites sur la laguna 3 avant que ghosn ne la restyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Déjà fait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SpioBert a écrit:Ah quand des fuites sur la laguna 3 avant que ghosn ne la restyle ? ouais ben soyez prets à ne plus avoir aucune fuite pendant un bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 +1 elle est tout simplement géniale :love:rouge sur fond rouge est du plus bel effet pour mettre la twingo en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 qui aime qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur cette photo on voit qu'elle mèle un petit côté malicieux mais très sportif à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'ai été séduit par cette petite bombe à l'Atelier Renault Celle que j'ai vu était exactement celle-çi : Juste une petite déception (car il en faut bien une ) l'intérieur pas assez sportif à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe sur ces dernières photos Pour l'intérieur, je suis souvent déçu par les intérieurs des RS, tandis que l'exterieur est toujours très soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 août 2008 +1 les RS de renault se voit le plus souvent juste rajouter un interieur cuir, des siege sport et le fond des compteurs blanc sinon la twingo rs blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en vente dans les consessions renault une blanche pres de cher moi, l'avant est tres bien. elle se differencie quant meme bien des version gt ou traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je l'ai vue à la Foire de Châlons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 +1 Mais j'ai pas vu Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon si elle est en concession, nous allons aussi la déplacer dans la Concession. Pour Denis, ca sera une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dommage qu'elle n'ait pas de turbo. C'est du au cout de revient du 1.2TCE mais à mon avis ca doit aussi provenir des casses de turbo sur ce meme moteur. Renault veut éviter les retours avec cette RS. N'oublions pas que bon nombre de personnes ne savent pas ménager un turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 l'avant de base mériterait tout de même un bon restylage. Du reste elle est plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la pub de la twingo rs elle vaut vraiment le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je ne l'ai pas encore vu à la télé. J'en ai vu une autre dans le même esprit pour la RS. Une mère et sa fille sont arrêtées à un feu rouge et la mère voit une affiche avec sa fille posant presque nue. Elle réagit comme dans la pub ci-dessus et le slogan est le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrs741 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je dit une twingo r sa marche super bien.. la mienne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 février 2009 Renault présente Twingo au salon de la Personnalisation, Technologie et Sports Mécaniques (PTS) du 19 au 22 février 2009 à Villepinte. Dans ce temple de la personnalisation, visité par plus de 120 000 personnes en 2008, Renault Twingo va présenter ses nouvelles offres de personnalisation, disponible dès le printemps. Renault Design va montrer en exclusivité deux interprétations « Ange et Démon » de Twingo Renault Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 généralement je ne suis pas fan des voitures qui ont plusieurs couleurs mais la c'est tres plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca n'a pas l'air désagréble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 7 février 2009 c est mignon en deux ton pourquoi pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 février 2009 La bordeaux est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La Twingo en version Gordini , y a rien a dire..., vraiment pas mal la Twingo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites