WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa les stikers j'aime pas l'aile arrière enfonce a cause de la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils auraient quand même pu ajouter de l'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je la préfere en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai que c'est étonnant de couper l'aile ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Économies ? même a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est pour ca qu'ils l'avaient cachés sur les premières photos Sympa en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très sympa comme ça ! J'ai hâte de l'essayer car la Twingo 1.2 que j'ai pu conduire n'est pas un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ca reste un petit moteur, je l'ai conduit en 1.2 16v (je suppose que c'est le meme, je ne sais pas s'ils l'ont mis en 1.2 simple) sous l'ancienne twingo restylée, ca marche pas trop mal mais en ville! sur autoroute ses limites sont vite atteintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le 1.2 8V fait 60ch et le 1.2 16V fait 75ch. Il y a une différence non négligeable. Mais le dCi 65 est plus performant grace au Turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et puis tu as plus de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ou sinon il y a le 1.2 TCE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est tres belle en noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui elle fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rolala trop belle! Je veut lui piquer ses sièges, son volant, la partie basse noire Le compte tours est trop beau! Le pommeau de vitesse cuir+alu Le pedalier alu La clim régulée Les jantes 17" Les rétros couleur titane Bon j'arete de faire la liste de ce qui me manque sur ma Twingounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon la seule chose que tu peux facilement retransposer à moindre frais n'est pas indiqué dans ta liste ...les autocollants (enfin à moindre frais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Peut être les coques de rétro et le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elle est blanche ou grise là ? Elle est mignone sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aurais dit bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un bleu ciel blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est blanche!!Il existe 4 couleurs pour l'instant : blanc, noir, rouge et bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Renault en a prêtée une à Caradisiac, le temps de faire une video-micro-trottoir http://news.caradisiac.com/Micro-trottoirs-Renault-Twingo-RS-c-est-vous-qui-en-parlez-le-mieux-299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En blanc elle doit être superbe ! J'ai vu une GT blanche, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non le blanc je trouve cela fade je préfere le noir le rouge et le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'avais pas vu la trappe.En tout cas,pas très beau c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ncolas, WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les essuie-glace de Scénic ! Volant a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les essuie-glaces de Scenic ne sont là que sur les protos Ils sont bien ces essuie-glaces Le Bleu Artika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Orange non?Car pour moi c'est le même orange que celui de la MRS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres belles ces photos matrax7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La couleur est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe La on dirait du orange, mais sur mon fond d'écran elle est bel et bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MatraX7 a écrit:Orange non? Car pour moi c'est le même orange que celui de la MRS!! L'Orange sanguine n'est pas disponible sur la Twingo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi Des indications sur le prix de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toujours pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il me semblait avoir entendu 16 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Communiqué officiel: http://www.renault.com/renault_com/fr/images/16975%2016975_TWINGO_RS_Tarifs_stage_FR_tcm1119-764044.pdf Prix a partir de 15.601€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2008 WIL a écrit:Communiqué officiel: http://www.renault.com/renault_com/fr/images/16975%2016975_TWINGO_RS_Tarifs_stage_FR_tcm1119-764044.pdf Prix a partir de 15.601€ Le prix comprend un stage "Renault Sport Experience" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca a l'air bien ces stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sa donne envie d'en acheter une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop fort ! Ça c'est du marketing efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2008 efficace on le verra dans les chiffres de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le concept (et par conséquent la version RS) aurait pu être ainsi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites