Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Just1

[Twingo II] La version RS !

Messages recommandés

J'aime beaucoup les jantes bien !

Je pensais que le feu de recul était à droite Euuhh Si c'est vraiment le cas, alors la photo est à l'envers Euuhh

En france l'antibrouillard doit etre à gauche.Elle est peut etre testée en angleterre ou dans un pays ou on roule à gauche.

toto03000 a écrit:
En france l'antibrouillard doit etre à gauche.Elle est peut etre testée en angleterre ou dans un pays ou on roule à gauche.

Anti-brouillard ne correspond pas au feu de recul Suspect

Il aurai mieu fait de le mettre avec les clignotants se qui aurai fait une symétrie au niveau des feux arriere!!

Très belle Wawww
Sinon ,les photos ne sont pas retournée, c'est une version Anglaise Wink
Le logo est normal Mister Green

J'ai hate de la voir sur nos routes cette petite bombe Wawww pas de nouvelles photos???

Ca a l'air sympa tout ça, mais comme pour la Mégane II, il faut regarder longtemps l'arrière pour commencer à s'y habituer... pour dire que la Twingo aurait pu être soignée à l'arrière Sourit

elle est magnifique! allonzo annonce son retour et comment! il presente la twingo rs!!

mais dites moi les jantes qui sont si belles, ca ne serait pas celles de l'ibiza cupra??

eh bien si!!

Elle se rapproche du concept avec ses larges épaules. Wawww Elle est plus belles avec ces jantes :

petit zoom :

J'adore son look Wawww
elle sera vendue a quel prix confus par rapport a la normale

La Twingo ne sera vraiment pas pour moi Mister Green Je n'aime pas l'encadrement des AB, grossier. En revanche, les jantes sont superbes Wawww

Citation :
On l’attendait pour le Salon de Genève, la voici plus tôt que prévu : la Twingo RS. On vous en avait laissé entrevoir les courbes affriolantes (!?) grâce à des spyshots, là voici sous toutes les coutures…

Du simple point de vue de la puissance cette Twingo RS (pour Renault Sport) ne devrait pas passer inaperçue avec ses 133 chevaux (nouveau moteur de 1598 cm3, détails à venir), 33 de plus que la version GT, qui couplés aux 1050 kgs de la petite Renault vous permettrons quelques belles échappées.

Ses mensurations, comme souligné précédemment, ne sont d’ailleurs pas sans rappeler la Clio 16S.

La RS descendant directement de la Twingo Concept (ci-dessous), présentée au dernier salon de Paris, d’un point de vue de la ligne, voit ses ailes élargies et reçoit des bavolets profilés, un becquet aérodynamique et des jantes de 17 pouces

LBA Wink

...

Très sympa dans l'ensemble !

Mais l'arrière ne change que très peu, de même que l'avant.

Tout ce joue dans le gonflage (réussi) des ailes, et les (maginifques) jantes Sourit

Bon n'emp^che, que j'en veux une !

J'ACHETE!!!!!! On peut signer où??? Par contre niveau tarif on se situe ou environ?? Elle est vraiment très réussi cette petite bombe!

Renault n'a pas communiqué les tarifs, mais elle se calquera sans aucun doute sur les concurrentes Wink

elle va cartonner!
si elle n'est pas trop chere je l'achete juste pour l'essayer et je la revends une semaine plus tard si elle consomme trop Mister Green

Si tu la revend sitôt, tu perd 20 ou 25%...

Alors même si elle n'est pas chère lol

Moi j'ador ele look, j'aimerai bien tester les 133bourins, mais j'aurai préféré un 1.4TCE 150ch Sourit

il est vrai qu'un petit turbo aurait été agréable dedans, qui sait peut etre pour plus tard?

Je l'ai seulement découverte hier soir, par hasard sur Km77.com nianiania je suis sous le charme, l'arrière ne me pose pas de problème, elle est racée et agressive, comme le concept!

à Quand une RS dCi? Mister Green

• Créer...