MatraX7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 la photo du haut est officiel, mais celle du bas est un photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui c'est un photoshop, et pas forcément bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Non mais je trouve que ca rend tout de même assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.scooplive.com/gallery.aspx?category=bankvideos&idpackage=4908&lan=fr#block_comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 "youhou !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/search/renault/video/x3joqf_twingo-2-rs-rallye_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie bruit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est pistée de la même façon que sur la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouais enfin le bruit j'ai l'impression que sa été rajouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca vient d'une C4 ou Xsara WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime beaucoup les jantes Je pensais que le feu de recul était à droite Si c'est vraiment le cas, alors la photo est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En france l'antibrouillard doit etre à gauche.Elle est peut etre testée en angleterre ou dans un pays ou on roule à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 toto03000 a écrit:En france l'antibrouillard doit etre à gauche.Elle est peut etre testée en angleterre ou dans un pays ou on roule à gauche. Anti-brouillard ne correspond pas au feu de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il aurai mieu fait de le mettre avec les clignotants se qui aurai fait une symétrie au niveau des feux arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le volant est à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oula,j'avais lu antibrouillard.Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très belle Sinon ,les photos ne sont pas retournée, c'est une version Anglaise Le logo est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca a l'air plutôt prometteur sans pour autant faire dans le too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai hate de la voir sur nos routes cette petite bombe pas de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca a l'air sympa tout ça, mais comme pour la Mégane II, il faut regarder longtemps l'arrière pour commencer à s'y habituer... pour dire que la Twingo aurait pu être soignée à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 PR via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je sens qu'elle va ronronner entre les mini et 500 dans les rues de paname! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très belle.Les jantes sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 S4E a écrit: Une vidéo : http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/230711/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est magnifique! allonzo annonce son retour et comment! il presente la twingo rs!! mais dites moi les jantes qui sont si belles, ca ne serait pas celles de l'ibiza cupra?? eh bien si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle se rapproche du concept avec ses larges épaules. Elle est plus belles avec ces jantes : petit zoom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'adore son look elle sera vendue a quel prix par rapport a la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La Twingo ne sera vraiment pas pour moi Je n'aime pas l'encadrement des AB, grossier. En revanche, les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :On l’attendait pour le Salon de Genève, la voici plus tôt que prévu : la Twingo RS. On vous en avait laissé entrevoir les courbes affriolantes (!?) grâce à des spyshots, là voici sous toutes les coutures… Du simple point de vue de la puissance cette Twingo RS (pour Renault Sport) ne devrait pas passer inaperçue avec ses 133 chevaux (nouveau moteur de 1598 cm3, détails à venir), 33 de plus que la version GT, qui couplés aux 1050 kgs de la petite Renault vous permettrons quelques belles échappées. Ses mensurations, comme souligné précédemment, ne sont d’ailleurs pas sans rappeler la Clio 16S. La RS descendant directement de la Twingo Concept (ci-dessous), présentée au dernier salon de Paris, d’un point de vue de la ligne, voit ses ailes élargies et reçoit des bavolets profilés, un becquet aérodynamique et des jantes de 17 pouces LBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vraiment géniale Je la veux Les jantes Je veux les deux paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ... Très sympa dans l'ensemble ! Mais l'arrière ne change que très peu, de même que l'avant. Tout ce joue dans le gonflage (réussi) des ailes, et les (maginifques) jantes Bon n'emp^che, que j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'en ai profité pour me faire une signature Je hais photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ACHETE!!!!!! On peut signer où??? Par contre niveau tarif on se situe ou environ?? Elle est vraiment très réussi cette petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 février 2008 Renault n'a pas communiqué les tarifs, mais elle se calquera sans aucun doute sur les concurrentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle va cartonner! si elle n'est pas trop chere je l'achete juste pour l'essayer et je la revends une semaine plus tard si elle consomme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si tu la revend sitôt, tu perd 20 ou 25%... Alors même si elle n'est pas chère Moi j'ador ele look, j'aimerai bien tester les 133bourins, mais j'aurai préféré un 1.4TCE 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fernando de retour, et posant déja pour la Twingo J'aime bien, sur certaines photos ca fait un peu tuning (mais vraiment un peu, je chipotte... ). Sur pas mal de photos l'ensemble reste quand même très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est vrai qu'un petit turbo aurait été agréable dedans, qui sait peut etre pour plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je l'ai seulement découverte hier soir, par hasard sur Km77.com je suis sous le charme, l'arrière ne me pose pas de problème, elle est racée et agressive, comme le concept! à Quand une RS dCi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 février 2008 héhéhé avec le 2.0 elle risquerait de s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment très jolie cette Twingo RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 connaissez vous la fourchette de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce doit être 16/17000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2008 une vidéo de la Twingo en statique, puis en Dynamique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 sympa la video: on voit bien l'intérieur et ensuite ses accélérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites