Just1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 RENAULT TWINGO II RSbon il semblerait qu'il y ait en plus une RS en préparation trouvé sur PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils ont filmé dans Envoyé Spécial le centre de design du Technocentre et ils ont montrés des gars affeirés sur une maquette en clay echelle 1 qu'ils modelaient, ils les ont interviewés et ont dis que ca serait une version sport de la future Twingo. J'ai plus pensé a une mise en scène et que c'etait juste une GT, mais en voyant ca maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On aura peut etre une Twingo concept de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ho le top délire surtout que la première image du topic semblerait être une photo officielle wahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quel moteur y'aura-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je verrais bien un 1.6 turbo survitaminé ou alors le 2.0 16V de la Clio RS dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 M4E a écrit:Quel moteur y'aura-t-il ? On annoncerait un 1.6 atmo de 135 ch, mais bon rien n'est vraiment sûr encore. Pourquoi pas un TCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sur PR ils parlent d'un moteur totalement inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Citation : Moteur K4M (1.6L) atmo 135ch (entre 135 et 140) Le poids sera surement de l'ordre de 1050kg. je pronostic: 0 a 100: 8 sec 1000 mDa: 29.5 V max: 200 km/h prix: 16/18 K Voici ce qu'ils disent sur PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En tout cas ca ferait un rapport poids/puissance qui se rapproche de nos bonnes vieilles GTi Pour le prix, 16 000 € ca me parait assez faible quand on voit le prix des autres versions. 18 000 € c'est plus plausible, après faut pas se retrouver avec un prix sensible à la Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai trouvé cette photo sur le site presse... en cherchant des photos de Twingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je sens qu'elle va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juin 2007 à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ChRiS a écrit: Bien joué Chris Il me semble bien que c'est celle là qu'on a vu dans Envoyé Special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Beurk pour les cerclages gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oh une C2 VTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Des mulets! Bizzard le plastique sous els feux de la bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et apparament le passage de roue de la bleue a déjà souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jantes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 En effet! Mais on n'arive pas a voir du combien c'est, certainement du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai éclairci, mais on ne voir pas mieux. Toutefois, du 16" me paraît probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 août 2007 mis à part les jantes je voit pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi non plus ^^ Je pense que les passages de roues serons plus grands, car la ils sont coupés sur plusieurs "mulets"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sortie d'échappement rectangulaire (différent de la GT me semble-t-il), optiques à fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est vrai que la sortie d'échapement est différente, en tout cas j'ai hate de voir la vraie version, même si on sait a quoi elle correspondra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les belles jantes Turini ne se fabriquent malheureusement plsu en 16"... ce sont les même que sur les proto 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il faudrait qu'elle soit rabaissée pour faire plus sportive je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelques Spy!!! http://img405.imageshack.us/img405/2392/dsc02167lb3.jpghttp://img207.imageshack.us/img207/4071/dsc02168ub7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Denis a écrit:J'aime bien les jantes Ya fort a parier que ce seront ses futures jantes : elles sont inédites et entièrement camouflées. Sinon, j'ai rarement vu de spies dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La première photo est prise depuis la Twingo Grise (Rétro)... Spy organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mince, la photo a été prise avec un petit compact. J'aurai esperé qu'elle eut été prise avec un gros reflex pris pour les photos officielles Bien vu en tout cas Et la deuxieme photo est prise d'une autre voiture (une renault 3 portes vraisemblablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Les photos sont prises d'une Clio II grise plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui C'est bien une Clio 2 J'aime bien les jantes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympa.Elle fait sport mais c'est le but me direz vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Après les Clio et Mégane RS, je m'attendais à un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est un mulet... les pare chocs ne sont pas definitifs sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Même en reprenant quelques idées du concept elle restera trop en retrait dans "l'esthétique RS". Le principal est qu'elle ait un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce n'est qu'une GT avec des passages de roues coupés et des grosses jantes... La vraie sera tout de même plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c'est un mulet, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sympa Faut voir le reste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites