Xenon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La ligne sur les cotés est la meme que l'insignia, j'avais pas remarqu. Pas tres fans de ces portières arrière qui souvrent de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne reste pas très fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OPEL ose, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 photos de meilleure qualité :http://www.km77.com/fotos/Opel/Meriva_2010/index.htmlAvec le gros pied milieu, je ne suis pas sûr que l'accès soit plus pratique ! Mais on peut saluer la volonté d'Opel de faire différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Des choses agréables Mais le tout est un peu raide, torturé, étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cenelux a écrit:Avec le gros pied milieu, je ne suis pas sûr que l'accès soit plus pratique ! Mais on peut saluer la volonté d'Opel de faire différent !Effectivement, puisque c'est bien le seul intérêt pratique que présente ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dommage, qu'il n'ai pas de vitres électriques à l'arriére sur la version des photos. Car : les voitures "mono" se vendent mieux avec des vitres éléctriques à l'arrière, non ? Allez quelques photos :La dernière photo est de Carscoop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment ca pas de vitres électriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sur l'avant dernière photo, on voit la contre porte, et la manivelle c'est un élément qui me "choque" aussi, mais en creusant un peu, pas mal de voiture dites qualitatives n'ont pas les vitres arrières électriques, 308 Confort Pack notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sur un monospace les vitres électriques peuvent etre un élément de sécurité : elles peuvent être condamnées pour que les enfants ne jouent pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui mais bon, rien que pour la présentation des photos, ils auraient pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouhaou ! Je sais pas dans quelle ville c'est, mais il n'y a que des Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'était une connerie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu m'as fait peur l'espace d'un instant Chriss Sinon la Mériva est très classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quelle révolution (je rigole bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est quoi ces aérateurs centraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Antoine a écrit:C'est quoi ces aérateurs centraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 S4E-51 a écrit:Antoine a écrit:C'est quoi ces aérateurs centraux ? Les trucs au milieu de la planche de bord où y a de l'air frais qui sort quand il fait chaud et de l'air chaud quand il fait droit sont moche, font vieux et donne un aspect démodé a toute la planche de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais ce que c'est quand même Non mais je les trouves normaux quoi... Ils sont dans la continuité de la console centrale, donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites