Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 RENAULT SAFRANE LONG COURSPrototype HeuliezPhotoshop ? Canulard ? Vous vous etes surement posé la question en la voyant aujourd'hui pour la première fois. Et pourtant, en 1994, dans le cadre de sa stratégie d'exploration des niches du marché automobile, Heuliez exposait la Safrane Long Cours, une alternative face aux limousines de prestige et grands coupés sous forme de break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'était pas si mal que ça ! Ca aurait pu faire un beau break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ce sont les deux seules photos existantes ! dommage ! Parce que j'aimerai aussi voir l'arrière de ce break prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 +2... Mais il a vraiment existé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui!! Heuliez fabrique la Tigra et a fait plusieurs concepts comme la Macarena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui il faisait aussi la 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En tout cas sur ces photos on dirait vraiment un Chrisshop, jusqu'au nom écri en grand sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, je l'ai vu en vrai en 1994 (si mes souvenirs sont bons. J'ai une ou deux photos de cette étonnante mais non moins charmante Safrane. Le problème c'est que ces fameuses photos sont chez mes parents, en province et dans le grenier (accessible uniquement avec un escabeau trop court pour atteindre le plafond et je ne grimpe jamais sur un escabeau...) Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Surtout que c'est larriere le plus interessant, vu que l'avant est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On en apprend tous les jours ! Je ne connaissais pas cette version. Ca fait bizarre de voir une voiture que l'on connaît bien depuis des années dans une version inédite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 mars 2008 l'image n'est pas terrible mais elle permet de voir a quoi ressemble l'arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah enfin ! Je n'avais jamais vu ! Bon par contre, j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi non plus, les petits feux ne sont pas terribles... Les bandes rouges autour du hayon non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est très spécial mais le tout (intérieur comme exterieur) est plaisant à regarder, très reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c fou ce que tu as raison, ca doit etre ce mauve bleuté qui doit agir sur nos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui exactement et puis le toit panoramique joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain bidibul 0 Posté(e) le 19 mars 2008 d'ailleurs elle était basée sur une version biturbo.. ah bah voila une nouvelle pour le topic du v6 prv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru76270 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouais étonnantmoi je l'ai vu sous forme d'ambulance mais pas de photo désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En prototype ou dans la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites