Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 PORSCHE 991 997 GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est officiel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Encore des photos officielles, mais volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Noir Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 L'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dommage, j'aurai plutot vu les jantes de la Turbo ... Mais celles de la Gt3 sont plus legere Superbe Porsche (Logique quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis pas fan du tableau de bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Je suis pas fan du tableau de bord!! Il est comme celui de toutes les 911 Suaf pour l'alcentara,qui etait reservé a la gt3 jusqu'a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fuch a écrit:MatraX7 a écrit:Je suis pas fan du tableau de bord!! Il est comme celui de toutes les 911 Sauf pour l'alcentara,qui etait reservé a la gt3 jusqu'a present Ben enfaite c'est surtout le volant qui est vraiment pas top et cette console centrale qui fait vraiment bof bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi non plus je trouvai pas la console centrale belle Quand je l'ai vu en vrai, j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je peux rien dire, je suis jamais monté dans une Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Je peux rien dire, je suis jamais monté dans une Porsche!!! C'est bien different que les photos de chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui j'ai déja vu!! (par la fenetre ou car c'était une Cabrio.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Oui j'ai déja vu!! (par la fenetre ou car c'était une Cabrio.) C'est mieux que sur les photos d'usines non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites