Lucas02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Affreux ! On dirait les jantes des Megane et Scénic II phase 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 une petite vidéo pour montrer l'excellente sécurité qu'assure la Modus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi ! Je l'ai vu à l'essai dans Turbo et il m'a plus attiré que sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les photos non officielles me plaisent plus. Ca devient de plus en plus courant d'ailleurs ! Virer les journalistes-photographes Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il à l'air pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Qu'ils changent les vieilles jantes de Scénic et Megane II phase 1 Sinon elle passe beaucoup mieux pour moi avec la calandre non chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 +1!!! Elle me rappel l'Espace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ormis les feux avants, je le trouve de moins en moins vilain (attention, j'ai pas id "beau" ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'en ai vu une en hier en vrai sur la route ,elle est pas vilaine elle ressemble vraiment comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Surprenant d'en avoir déjà vue une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 déja moins aguicheuse en bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je regrette déjà la phase 1 et 1.2 en voyant cette version restylée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ba alors Lucas tu nous as pas posté ton fichier intitulé "MonDieuQuelHorreur.png" ? Private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Lucas a écrit:Qu'ils changent les vieilles jantes de Scénic et Megane II phase 1 Sinon elle passe beaucoup mieux pour moi avec la calandre non chromée regarde bien , ce ne sont pas tout a fait les jantes de scenic et megane phase2, il y a quelques modifications sur l'exterieur des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en ai vu un sur camion, mais j'ai pas eu le temps de détailler. Déjà la série spéciale Kangoo Simpson ? (PLV sur une des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La pub Kangoo Simpson devait arriver en décembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa sera pour fin janvier début février peut etre!! En tout cas, beau coup d'oeil Chriss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je viens de voir la pub de la grande Modus après celle de la Laguna Estate et celle de la Clio Estate (3 pub Renault a la suite )!!!! Elle est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je l'ai pas trop aimée cette pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah avec le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Marrante mais nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui j'ai vu les 3 pubs à la suite, c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est vrai trois pub a la suite de renault c'est fort ma prefere c'est celle de la clio estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui trois pub à la suite, c'est pas mal! La Clio est la mieux, la Modus est franchement bidon... Bientôt le Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MatraX7 a écrit:Je viens de voir la pub de la grande Modus après celle de la Laguna Estate et celle de la Clio Estate (3 pub Renault a la suite )!!!! Elle est pas mal!!! oui j'étais halluciné quand j'ai vu ces 3 pubs d'affilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Photos de Twingo GT Je déplace le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aime beaucoup cette couleur. Mais la calandre chromées je la trouve trop brillante, trop plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne suis vraiment pas fan de cette calandre. je la préfère en plastique brut noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi, finalement, je m'y suis fait. Je trouve que l'avant passe bien! J'ai plus de mal avec l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'en ai vu une la dernière fois sur la route. Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je commence a en voir pas mal! Je m'arrange pour ne voir que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je n'ai jamais apprécié cette voiture, et ce restylage n'arrange rien ! Et alors les moustaches chromées, c'est d'un mauvais goût ! De plus j'ai horreur des selleries colorées avec des tresses que ce soit sur la C3 Pluriel, la twingo, la modus ou la Fox je trouve ça vraiment moche, on dirait des serpieres à l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est normal que je trouve le bas de gamme plus beau que le haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je préfere largement l'ancien modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Comme la plupart d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 l'avant de la premiere etait mieux, mais en se qui soncerne l'arriere je prefert la 2ieme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 +1 meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites