Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le bleu, c'est fait pas moi donc rien de vrai, mais le gris à été fait avec des infos presque sures quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2007 Même la Vel Satis a eu le droit à plus de changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ChRiS a écrit:ça fait plus agressif je trouve je trouve aussi, ça va surement refaire partir les ventes chez renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi j'aime beaucoup les nouvelles versions avec les clignos blancs et les masques noire de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 août 2007 Le masque sera blanc sur le phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 août 2007 Antoine a écrit:Moi j'aime beaucoup les nouvelles versions avec les clignos blancs et les masques noire de phares ça la rend plus classe, une Alyum gris mettalisée avec vitres deintées , mais je n'en acheterais pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Plouf a écrit:Le masque sera blanc sur le phase II C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et l'alu dans les insert de la calandre brille a donf Jacky powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 août 2007 Par terrible leur soit disant scoop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2007 Plouf a écrit:Et l'alu dans les insert de la calandre brille a donf Jacky powa J'en suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bof, je m'attendais à mieux de la part de Renault sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les phares font plus Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 août 2007 L'arrière à une velsatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mouais.. je ne suis pas vraiment rassuré par ces spy.. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 On a enfin le chrome noir sous les phares... Par rassurant en effet! Mais au moins, a va plus changer que ce qu'on pensait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 août 2007 Déja on peut voir qu'elle sera bien ralongé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai l'impression de voir une Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 Au moins les phares serons un peu originaux, puisqu'ils sont dans le prolongement de la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 27 août 2007 Les phares sont dans la continuité de la Clio III (et un peu Mercedes ) et la bouche - du Scénic II.2... Bonne intégration dans la gamme, surtout avec cette rallonge... Je suis confiant pour les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 En Initiale (ou Jade?), Peinture integrale... Elle risque d'etre sympa. Mais BDG, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2007 ChRiS a écrit:Mouais.. je ne suis pas vraiment rassuré par ces spy.. :-( +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca à l'air spécial (Renault quoi ), mais là, plus de mauvaises langues pour un restylage faiblard svp ! Tout change : Phares PC avant Calandre Profil (entre capot et vitres latérales) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui c'est un vrai restylage, mais ce n'est pas piur autant que ça va me plaire Je préfère le design Modus que le design Clio. Là, la Modus restylée s'inspirera de la Clio, une sorte de Clio Plus. Pas forcément ce que je préfère, elle perdra un peu en personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ils veulent monter en gamme! Le Modus est jusq'a présent comme une ancienne Twingo Plus! Ce sera bientot une Clio Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ce n'est pas comme ça que je la perçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Grand débat sur PR : vrai ou toshop ? Certains disent toshop, d'autres disent que c'est une photo prise depuis un portable mais qui a été modifiée pour cacher l'environnement. Enfin bref, le final ne me plait guère... On perd le coté rigolo de l'ancienne... Par contre la face arrière n'est plus droite comme un I et ça c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vote pour un toshop sur la base d'une photo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi je vote pour une photo officielle prise en photo avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ce n'est pas une photo prise dans un environnement autre qu'un studio : il n'y a aucun reflet ! La photo d'origine provient d'une photo officielle. On dirait un toshop en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les feux me font penser à la Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 +1, ça ne va pas du tout à la Modus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Eh voila l'avant, avec le fameux logo au ras des nuages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca l'enlaidit plus qu'autre chose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Si je vous dit que les photos proviennent de moi Ce sont bien des photos prises par un GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il ressemble beaucoup au scenic sur la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui belle inspiration Scenic, a voir sur d'autres photos, il sera peut etre mieux. Pour l'instant je suis déçu mais en vrai Initiale ça sera peut etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Plouf a écrit:Si je vous dit que les photos proviennent de moi Ce sont bien des photos prises par un GSM Même si elles viennent de toi, ça n'empêche que je trouve que ça l'enlaidit fortement, c'est lourd et pas du tout agréable à regarder. Je préfère la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi il est moche a tomber ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mouais j'aime pas trop sur c'est photos!! Mais bon, c'est pas de très bonne qualité et pas sur les meilleurs angles!!! J'attend d'en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Dans ce cas si elle provient d'un GSM elle a quand même été retouchée ? Parce que elle n'a rien d'une photo volée mais ca ressemble plus à une photo officielle : les reflets sont trop parfaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Prises sur une video de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Plouf a écrit:Prises sur une video de presentation ok je comprends mieux Merci N'empeche l'avant fait très Nissan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça me fait peur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 N'empeche qu'il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors là je suis plus que réservé face à ce .... comment pourrais je dire? enfin bon j'attends de voir de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1... Je ne sais quoi en penser pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites