Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Modus et Grand Modus] Restylage

Messages recommandés

Le bleu, c'est fait pas moi donc rien de vrai, mais le gris à été fait avec des infos presque sures quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la Vel Satis a eu le droit à plus de changements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
ça fait plus agressif je trouve Wink


je trouve aussi, ça va surement refaire partir les ventes chez renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Moi j'aime beaucoup les nouvelles versions avec les clignos blancs et les masques noire de phares bien !
ça la rend plus classe, une Alyum gris mettalisée avec vitres deintées Wawww , mais je n'en acheterais pas pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'alu dans les insert de la calandre brille a donf Yaisse ! Jacky powa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je m'attendais à mieux de la part de Renault sur ce coup Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a enfin le chrome noir sous les phares...

Par rassurant en effet! Mais au moins, a va plus changer que ce qu'on pensait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins les phares serons un peu originaux, puisqu'ils sont dans le prolongement de la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares sont dans la continuité de la Clio III (et un peu Mercedes nianiania ) et la bouche - du Scénic II.2...
Bonne intégration dans la gamme, surtout avec cette rallonge... Je suis confiant pour les ventes Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Initiale (ou Jade?), Peinture integrale... Elle risque d'etre sympa.
Mais BDG, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Mouais.. je ne suis pas vraiment rassuré par ces spy.. :-(


+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air spécial (Renault quoi Mister Green), mais là, plus de mauvaises langues pour un restylage faiblard svp !

Tout change :

Phares
PC avant
Calandre
Profil (entre capot et vitres latérales)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un vrai restylage, mais ce n'est pas piur autant que ça va me plaire Légèrement surpris Je préfère le design Modus que le design Clio. Là, la Modus restylée s'inspirera de la Clio, une sorte de Clio Plus. Pas forcément ce que je préfère, elle perdra un peu en personnalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils veulent monter en gamme!
Le Modus est jusq'a présent comme une ancienne Twingo Plus!
Ce sera bientot une Clio Plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand débat sur PR : vrai ou toshop ?

Certains disent toshop, d'autres disent que c'est une photo prise depuis un portable mais qui a été modifiée pour cacher l'environnement.

Enfin bref, le final ne me plait guère... On perd le coté rigolo de l'ancienne...

Par contre la face arrière n'est plus droite comme un I et ça c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit que les photos proviennent de moi Wink Ce sont bien des photos prises par un GSM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle inspiration Scenic, a voir sur d'autres photos, il sera peut etre mieux.
Pour l'instant je suis déçu mais en vrai Initiale ça sera peut etre superbe WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Si je vous dit que les photos proviennent de moi Wink Ce sont bien des photos prises par un GSM Wink


Même si elles viennent de toi, ça n'empêche que je trouve que ça l'enlaidit fortement, c'est lourd et pas du tout agréable à regarder. Je préfère la phase 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais j'aime pas trop sur c'est photos!! Mais bon, c'est pas de très bonne qualité et pas sur les meilleurs angles!!! J'attend d'en voir plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis plus que réservé face à ce .... comment pourrais je dire? enfin bon j'attends de voir de meilleurs photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...