Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Brisk] RS 01 WRC | Fin prête pour le rallye

Messages recommandés

Sur la base d'une Skoda Fabia Coupé, Brisk en collaboration avec Prodrive a concocté une petite bombe de la route et des chemins. Les pilotes de rallye risquent d'être heureux.

Avec ce type de véhicule, pas question de rouler sur une route sans faire détourner quelques yeux. La voiture de rallye a toujours ce style inégalable que l'on lui prête. C'est sans déroger à cette tradition que s'installe la Brisk RS 01 WRC.
Sur la base d'une Skoda Fabia Coupé première génération, le manufacturier Brisk aidé de Prodrive a donc dévoilé une voiture qui ne sera disponible qu'en République Tchèque, le pays d'origine de Skoda mais aussi de Brisk.

Le moteur est surpuissant, un 2,0 TFSI, identique à celui d'une Golf GTI ou d'une Audi S3. Il développe 500 ch. à 7 800 trs/mn. Son poids réduit (1 000kg) et sa puissance d'accélération (le 0 à 100km/h en … 2,7 sec !) en font une voiture de compétition en puissance. Sa vitesse de pointe est d'ailleurs de 200km/h.
Selon Brisk, les premiers tests sont d'ores et déjà réalisables. Le manufacturier tchèque aimerait d'ailleurs faire tourner sa voiture sur des circuits WRC.










Je lui trouve un air de ZX rally-raid Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la vraie Fabia Coupé n'existepas, parce que c'est bien sympa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
On dirait une Megane 1 coupé de profil nianiania


Je pensé exactement la meme chose Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
On dirait une Megane 1 coupé de profil nianiania


j'ai tout de suite pense à elle aussi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...