Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[308 SW]

Messages recommandés

J'ai vu la pub pour la 308 SW, dans le prolongement des nouvelles pubs 308 : des explications en serbo-croate mélangé au néerlandais avec a la fin "Essayez-là, vous comprendrez."

Elle y est très jolie d'ailleurs je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir tout à l'heure. Il y en avait deux: un très haut degamme (32 K€) et une un peu moins fournie (23 K€).

Ca confirme le concept: j'aime beaucoup ! En noire elle a beaucoup de classe, elle est assez habitable. Et je suis raide dingue de la PdB rembourrée Wawww


Je déplace le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai apperçut deux ou trois fois. Elle semble haute, mais ne me déplaitpas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en voit souvent des 308 sw et j'ai trouver que se qui mle gene se sont les phare arriere qui descende trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ces photos l'arriere de la 308 ne me dérange pas Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VW? La Hyundai? Mister Green

C'est un match serré, mais je pense que la nouveauté l'emporte oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 308 que j'aime le moins dans ce trio.

La I30CW est sympa, et la Golf Break ne me déplait pas malgré sa banalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan moi Mister Green

Moins de branches seraient peut-être plus sympa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La Peugeot 308 SW élue voiture familiale de l’année 2008 en Suède.
La sécurité active et passive, le bilan environnemental, le rapport qualité-prix et le coût d’usage sont les éléments qui fondent le classement de ce prix, au sein duquel concourent tous les nouveaux modèles de l’année. Parmi les points marquants retenus par le jury pour choisir la 308 SW, c’est son offre de modularité, liée à la rangée de sièges individuels et rabattables et à la luminosité diffusée dans l’habitacle grâce au toit panoramique, qui a été déterminant.

À noter également, la première place obtenue par la 308 SW pour la première édition du concours organisé par le « Technikens Värld », deuxième magazine automobile suédois. Ont participé à cette élection la rédaction du magazine et des personnalités du monde du sport et des affaires. Le volume et l’intelligence de la modularité de la 308 SW ont là aussi fait la différence. Le jury a estimé que plus compacte et plus économique que ses concurrentes des segments supérieurs, elle offre des prestations exceptionnelles de vie à bord.

Par ailleurs, en Allemagne, la 308 SW toujours s’est vue décerner le prix de la voiture importée de l’année par un collectif de 150 gestionnaires de parcs. Cette élection est organisée depuis 10 ans par le magazine automobile Firmentauto et l’organisme Dekra, association qui réalise le contrôle technique périodique de plus de 10 millions de véhicules en Allemagne (22 millions en Europe).
Pendant deux jours, 150 experts de flottes de véhicules ont soumis 63 modèles, répartis dans différentes catégories, à des essais exigeants. Outre ses qualités dynamiques, la 308 SW s’est distinguée par son positionnement économique particulièrement adapté. Elle reçoit ainsi, une distinction majeure dans le domaine de la clientèle d’entreprise en Allemagne. Ce qui est remarquable pour cette silhouette dont le lancement commercial a eu lieu en mai.
En France, pour son premier mois de cotation, la 308 SW confirme également son attractivité pour le marché des entreprises. L’organisme « EurotaxGalss’s » a conclu que la valeur résiduelle d’une 308 SW 1,6 HDi FAP (filtre à particules) de 110 chevaux s’établit en France à 48,5%, en progression de 5,1 points par rapport à la 307 SW. La 308 SW capitalise sur les acquis de la 308, grâce à une qualité de fabrication et de qualité perçue au meilleur niveau, un style dynamique et moderne, un comportement routier de référence et des performances environnementales optimisées qui influencent positivement cette valeur résiduelle.


Salonauto.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...