Plouf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Citroen C4 Picasso Ca y est il est la Apres quelques petits km 42 au compteur Je reviens avec mon concept car roulant Powa c'est un pallas roulant je vous jure!! L'interieur fait tres monospace, en plus l'interieur noir renforce ce coté presque C metiesque Pour l'exterieur on arrive au garage je vois la bete Je me dis au puré on dirait un concept car Powa la la je m'assois truffé de gadget et encore je lai est pas tous encore testé Apres 42 Kms Que du bonheur Sauf un service Citroen tres tres Place aux photos, désolé elle sont dans ma rue pas eu le temps d'aller dans un beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Yen a un qui va etre fier comme un pape en roulant ce vaisseau. Merci pour les photos et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Superbe ! J'imagine le plaisir que tu dois éprouver à posséder cette superbe voiture !!!!!!! Tu l'as déjà conduis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui 6kms C'est vraiment une autre philosophie de la voiture On dirait Yves genies au volant des essais concept car Il hesite a toucher il y va doucement C'est le reve Citroen a frappé un grand coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joli, mais je suis pas fan du Gris Fer (sur le C4P, parce que d'autres voitures j'aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le bleu Tivoli ne va pas au Pack ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2007 En peinture intégrale, ça ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'aime bien le " L'interieur fait très monospace..." Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Félicitations Plouf, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 +1, même si c'est pas mon préféré(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Excellent ton Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Beau C4 pic Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il est super mais quelle motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ah zut j'ai pas marqué CITROEN C4 PICASSO - 1.6 HDI 110CH - PACK AMBIANCE - GRIS FER - OPTION AB+PACK LOOK - OPTION ENTRETIEN 3 ANS Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il marche bien le 1.6HDi là dedans ? Ca doit être bien, mais pas des plus poussif. Ca pèse combien à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tiens j'ai vu un Gris Fer avec une apparence exterieure identique à la tienne (surement même finition) et ca rendait nickel Et encore mieux qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2007 1 510 à 1 620 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bin on sort du 2.0Hdi 90 sur Xsara Picasso Donc 20ch de plus avec un 1.6 Je suis obligé d'utlisier le limiteur tout le temps Et puis les depassements ne sont plus casse tetes aussi On a fait du 185km/h sur autoroute aussi donc ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Plouf a écrit: On a fait du 185km/h sur autoroute aussi En Allemagne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 août 2007 Plouf a écrit:Le bleu Tivoli ne va pas au Pack ambiance Ah bon ? => PS : désolé de relancer le topic, je déteste qu'on dise que le Tivoli ne va pas à un picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline31 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coucou mon mari a le meme en gris fer on a fait 11000 kms depuis aout 2007 aucun problemes pas de bruits suspects bon evidement ce n est pas un foudre de guerre mais suffisant pour les conditions legales belle finition confort royal espace genereux luminosite extraordinaire je ne reviendrait pas a une berline les defaults ? la consommation l usure des pneus le prix mais bon si on le compare au scenic c est vraiment autre chose il se rapproche du classe b de mercedes mais est plus habitable et plus confortable la finition juste un poil au dessous la fiabilite? on verra mais c est certainement plus fiable que renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bientot en vente peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop de problemes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je me suis mal exprimé:pour quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 On sait pas tres bien encore Je quite la maison au mois d'octobre donc une personne en moins... ...la 207 SW est pour le moment le choix le plus plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vraiment dommage de ne pas être tombé sur un bon numéro ! J'espère que Citroën trouvera une solutions aux problèmes vu qu' apparemment le tient n'est pas un cas isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites