Chriss51 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voilà trois photos de la Kia Picanto Restylée. L'avant est un peu plus joueur, mais plus "coréen" aussi. L'arrière, euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est très particulier, pas forcément mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bizarre que ca ne vous ait pas sauté aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben non ça ne m'a pas sauté aux yeux, et ça ne me saute toujours pas Les phares ont une ressemblance, pour moi ça s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai tout de suite vu la C1 Je ne trouve pas qu'elle avait forcément besoin d'un restylage aussi profond, mais comme c'est une habitude chez les coréens, ça ne m'tonne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui je parlais des feux puisque le reste c'est la C2 Non je plaisante, la premiere génération ressemblait beaucoup a la C2, ici beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le pare choc ressemble beaucoup à l'Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas trop a mon gout!!!C'est vrai beaucoup de ressemblance avec la C1 au niveau des feux avant et les feux 3D en forme de cerle a l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Quel est le point commun entre cette Picanto et la Clio 2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est clair que ça ressemble vraiment! J'aime pas! je rpeferais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je préfère l'habillage de la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est surtout les appuies tête dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mais Renault n'est plus seul à faire les appuie tête virgules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ouais mais ici les coutures sont presques les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Finalement pas très agréable à regarder je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Au moins il y a un port USB et Ipod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je n'aime vraiment pas ce restyllage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 à Barcelone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Marrante ! Sympa les phares de C :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites