WILL011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est bientôt prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Denis a écrit: Hey vaut mieux pas marcher derrière quand elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 truc de ouf , remarque c'est pas mal pour circuler dans les inondations , à condition d'avoir le meme pour l'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Officieux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 de l'officiel officieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Officiellement officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 L'avant s'arrondi de trop alors que l'arrière garde en personnalité et en agressivité. Par contre, l'intérieur, je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mieux que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'aime pas trop comme la phase I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme WIL, elle ne va pas me réconcilier avec la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 restylage réussi comme d'hab chez bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais l'intérieur bleu n'est pas du plus bel effet mais avouons quand meme que ca change de tristounet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On dirait une picsine dedans L'avant est très beau car provenant du coupé, mais pourquoi pas une peu d'originalité ? L'arrière est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 UP ! Voilà à qui elle m'a fait penser dès le départ ! Sa grande tante, la Série 5 du début des 90's ! (ici une M5 mais l'allons pas chipoter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui elle retrouve le décroché cher à la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai vu une Berline Bleu Gris Clair chez notre préparateur, j'adore ! L'arrière est magnifique ! L'avant change peu je trouve. Sinon deux photos glanées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites