Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Citation :For the BMW 3 Series wagon facelift (black car), we can clearly see the newly sculpted lines of the lower center areas of the bumper fascia as well as the larger and deeper side air vents. Since, this is a minor facelift, no changes are expected to the rear and engines will remain the same but the interior will be updated. The 3 series sedan and wagon mid-life facelift are expected to be unveiled in September at the Frankfurt Motor Show. BMW was considerate enough to bring the current 3 Series (silver car) as the chase vehicle, so we could compare the differences with greater ease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est très très leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui, a peine voyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 mai 2007 L'actuelle fait plus moderne, plus BMW Série 1 Facelift ainsi que Série 5FL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très leger : Dans l'habitude de BMW, c'est très bien : 1) ca montre que le design de base est bon 2) on respecte les clients qui ont achetés un modèle ya pas un an. 3) parfois les gros restylages sont mal integrés a la base, et ca arrive meme aux meilleurs. Mais j'aimerai bien qu'ils changent les feux arrière, je ne les apprécie pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui, j'aurais bien vu un petit changement sur les feux AR, un peu à la manière du restylage pour le X3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui, changez les feux de Primera ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui ca serait vraiment bien des feux type X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Avec des feux arrière comme ca ca serait déja mieux Photos espion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est quoi les feux blancs en haut et rouges en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Chriss51 a écrit:C'est quoi les feux blancs en haut et rouges en bas ? Une petite personnalisation, très certainement. Ca n'a rien d'un environnement de test : garé devant une maison d'un lotissement typé US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'aurais aimé ces feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai réalisé ce photoshop pour l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci beaucoup Cenelux ! C'est très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'espere qu'ils changent les feux arrière qui sont vraiment vieillots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 août 2007 On ne doit pas voir les feux ar en entier mais la on dirait ceux des vieilles A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui, c'est vrai, mais j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'y vois bien des feux arrières en boom-rang dans le style de la Série 1 coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca ne fera pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui mais comme ils sont cachés.. c'est probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui oui je sais bien, sur les spys des Série 1 c'était ainsi Mais la Série 1 Coupé est une des BMW les plus ratées à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alala ils y tiennent à cacher leur 2ème partie des feux ! On sait d'avance qu'un cligno qui était orange devient forcément blanc lors d'un restylage, on n'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sauf que là, il était déjà blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 pas de gros changements j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Calandre, bouclier, feux, les ailes peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 bouclier, pare choc certain les feux arriere seront peut etre tout rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 les feux étaient dépassés à sa sortie Après, le reste a un dessin réussi, il faut juste une petite actualisation pour que je l'aime vraiment parce que ma relation avec elle a toujours été tumultueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas assez decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les feux avant du coupé et l'arrière sera une surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je trouve maintenant que l'arriere fait trop C5 II, que se soit pour le breack ou pour la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vrai que l'arrière fait C5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.leftlanenews.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en effet on a trouvé l'inspiration du C5! sans oublier un peu d'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne vois pas les photos de Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle a l'air d'etre magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce qui me choque c'est l'arrière.Si le scotch gris est en fait de la carrosserie elle serait belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toto03000 a écrit:Ce qui me choque c'est l'arrière.Si le scotch gris est en fait de la carrosserie elle serait belle. ça a l'air d'être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites