Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[BMW] Série 3 restylée

Messages recommandés






Citation :
For the BMW 3 Series wagon facelift (black car), we can clearly see the newly sculpted lines of the lower center areas of the bumper fascia as well as the larger and deeper side air vents.
Since, this is a minor facelift, no changes are expected to the rear and engines will remain the same but the interior will be updated. The 3 series sedan and wagon mid-life facelift are expected to be unveiled in September at the Frankfurt Motor Show.
BMW was considerate enough to bring the current 3 Series (silver car) as the chase vehicle, so we could compare the differences with greater ease.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'actuelle fait plus moderne, plus BMW Série 1 Facelift ainsi que Série 5FL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très leger : Dans l'habitude de BMW, c'est très bien :

1) ca montre que le design de base est bon
2) on respecte les clients qui ont achetés un modèle ya pas un an.
3) parfois les gros restylages sont mal integrés a la base, et ca arrive meme aux meilleurs.

Mais j'aimerai bien qu'ils changent les feux arrière, je ne les apprécie pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'aurais bien vu un petit changement sur les feux AR, un peu à la manière du restylage pour le X3 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, changez les feux de Primera ancienne génération Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est quoi les feux blancs en haut et rouges en bas ?


Une petite personnalisation, très certainement. Ca n'a rien d'un environnement de test : garé devant une maison d'un lotissement typé US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vois bien des feux arrières en boom-rang dans le style de la Série 1 coupée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien, sur les spys des Série 1 c'était ainsi Sad Mais la Série 1 Coupé est une des BMW les plus ratées à mon goût Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ils y tiennent à cacher leur 2ème partie des feux ! On sait d'avance qu'un cligno qui était orange devient forcément blanc lors d'un restylage, on n'est pas bête Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux avant du coupé et l'arrière sera une surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve maintenant que l'arriere fait trop C5 II, que se soit pour le breack ou pour la berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet on a trouvé l'inspiration du C5! sans oublier un peu d'audi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque c'est l'arrière.Si le scotch gris est en fait de la carrosserie elle serait belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...