Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui shop D'accord avec toi. J'aime bien l'avant, mais c'est beaucoup trop bas, ça ne lui va finalement pas si bien. Quant à l'arrière, j'aime toujours autant, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est l'extracteur d'air qui remonte qui ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime pas trop l'avant, mais l'arriere est pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une Nissan Tone 4 portes : je la veux Sont forts ces publicitaires Mercedes, on a envie de tout acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/1/1/1/aaaa.jpg Voilà qui pourrait bien être la première photo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle fait grosse SLK sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mouais, bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca rend pas super en photo, en vrai ca pourrait etre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'aimerais bien la filmer la mercedes, pas la palette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 un peu grossier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je suis d'accord avec toi, plus je la vois, moins elle me plaît La version actuelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 des phares de modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Plus proches des phares de C4, mais ils remontent comme sur le nouveau Modus, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 Denis a écrit:Plus proches des phares de C4, mais ils remontent comme sur le nouveau Modus, c'est vrai si, regarde la restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouais le petit décroché mais bon vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/01merc_sl63_gen01.jpg Pas fan sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce style est très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 By Carlsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dog4life a écrit:[img] Je la trouve très rétro sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une voiture qui a du caractère!! Elle impose, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 agressive et classe en meme temp, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites