Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 On ne voit encore rien mais on peut etre rassuré que les nouveautés reviennent chez SAAB avec une future 9-3 inédite, après son tout frais et réusssi restylage. Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh Par contre, c'est la troisième génération je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Chriss51 a écrit:Oh Par contre, c'est la troisième génération je crois exact Il manquait une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le photoshop est bien, mais je le trouve très déséquilibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas mal ce photo shop meme si quelque chose gêne comme les bas du bouclier qui va pas avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 peut etre le spoiler qui remonte? ca ne reste qu'un shop, dommage pour l'instant rien de neuf sur la 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Premières photos de la 9-3 nue La présentation officielle ne devrait pas tarder !! Source WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca c'est la 9-3 Sporthatch actuelle avec une carrosserie type Allroad mais pas une nouvelle génération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 +1 Par contre, c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très jolie! J'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites