Chriss51 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Autobild.de Joli, mais quel est l'intérêt ? Le TT Roadster est déjà présenté, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jolie!!! Peut etre pour une version sportive de la TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Beaucoup trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est superbe ! Ca me fait penser un peu au concept de la Renault Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça annonce le cabrio non ? Elle est marrante mais c'est vrai un peu trop chargée. J'aime bien la photo vu du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Le cabrio est déja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Monsieur_Z a écrit:ça annonce le cabrio non ? Elle est marrante mais c'est vrai un peu trop chargée. J'aime bien la photo vu du dessus. Le cabrio est déja sorti, c'est donc soit un petit plaisir sans lendemain ou une version plus radical a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est prévu une TT RS je crois mais je ne sais pas si celle ci l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 En effet, une TT RS est en test, il y a d'ailleurs plusieurs spys sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites