ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voici l'AUDI A4 prévue pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le photoshop a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est vraiment bien réalisé, mais j'espère qu'elle ne sera pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est très beau, j'aime bien ! On dirait des photos officielles. Mais ca serait bien si Audi irait plus loin dans le nouveau, ils ont a peu près la même methode que Peugeot sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La derniere est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbes photoshops ! Mais il faut qu'elle se démarque plus de l'A5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 j'espère qu'elle ne sera pas aussi proche de l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Présentation le 28 Août http://www.nieuweaudia4.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ce serait ça : Joli ... restylage :'( Shop ce deuxième, par rapport à ce qui semble être une vraie photo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas l'A6 restylée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle n'est pas assez large pour que ce soit une A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca serait décevant, mais je fais quand même confiance a Audi pour que ca ne soit pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle sera présentée demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 août 2007 A5 Berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 août 2007 byzarre le feux.Je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 août 2007 On devrait avoir le reste dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le profil a l'air vachement droit et précis ! Les poignées ne sont pas décalées d'un seul millimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mais cette rouge me fait penser à un 'shop :-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui, je pense que la rouge est un shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui en effet bizard!! En tout cas, sa ressemble a une A5 4 portes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 De toute façon, on aura a peu de choses pres une A4 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Un peu déçu, même si ça reste sympathique à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca confirme le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le break est un photoshop... Mais la rouge est la vraie A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites