Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2008 là c'est plutot pour faire de la pub et se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Source : Forum Auto et Autotitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La grise pour moi SVP Très bien déssiné, l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le meilleur moyen de mettre en valeur un modèle récent est d'y joindre des vieilles caisses. Là, c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle me plait vraiment, malheureusement on trouve des photos que de la version haut de gamme. La version bas de gamme donne moin cette aspect de qualité contrairement a la nouvelle C5 qui degage la qualité quelque soit sa finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa les anciennes versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle roule encore camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Les voicis officielles: Il y a d'autres images mais la on voit la différence entre hayon et pas hayon.En tout cas,le modèle sans hayon est plus équilibré que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Magnifique Je préfère avec hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est moche cet arriéré franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un peu trop lourd, mais ça ne rend pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sur ces photos je les trouve superbes, mais je pense que c'est fait exprès Les jantes sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 l'idée de proposer un hayon ou un coffre est super, sa permet de vendre la voiture en fonction des besoins du client. En tous cas je suis de plus en plus partant pour m'en acheter une plus tard, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 L'arrière est très sculptural ! Mais je n'arrive pas à trouver les différences entre Hayon et 4portes, mis à part l'essuie glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Arrivage de l'INsignia au salon de Londres http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/7/2/1/1/P7211832-r270.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/7/2/1/1/P7211845.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/7/2/1/1/P7211850.jpg Les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Beaucoup de com quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2008 La version break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'espère shop, car c'est une Audi grossière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 août 2008 A ce niveau c'est même atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 août 2008 On dirait un Q7 et Série 5 mélangés! C'est pas bien de copier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2008 La silhouette est plutôt agréable, mais beaucoup de choses ne vont pas: - la barre chromée devient inutile. - le décroché entre le bas de la lunette arrière et la carosserie. - les feux... - le PC beaucoup trop banal, un peu de recherche n'aurait pas fait de mal... Assez déçu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aime pas du tout l'arrière, qui ressemble a du Audi mais vraiment moins bien fait!! C'est un peu trop spécial ces feux arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aime assez Après, il faut voir que la découpe de coffre ressemble vraiment au Q7 (ouverture de coffre qui relie le phare puis qui descend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Antoine a écrit:J'aime assez Après, il faut voir que la découpe de coffre ressemble vraiment au Q7 (ouverture de coffre qui relie le phare puis qui descend) C'est ce qui m'a frappé tout de suite ! J'attends d'en voir plus, car ça pourrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 août 2008 Denis a écrit:La silhouette est plutôt agréable, mais beaucoup de choses ne vont pas: - la barre chromée devient inutile. - le décroché entre le bas de la lunette arrière et la carosserie. - les feux... - le PC beaucoup trop banal, un peu de recherche n'aurait pas fait de mal... Assez déçu donc la barre chromée est aussi présente sur la face avant ca doit etre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2008 dog4life a écrit:Denis a écrit:La silhouette est plutôt agréable, mais beaucoup de choses ne vont pas: - la barre chromée devient inutile. - le décroché entre le bas de la lunette arrière et la carosserie. - les feux... - le PC beaucoup trop banal, un peu de recherche n'aurait pas fait de mal... Assez déçu donc la barre chromée est aussi présente sur la face avant ca doit etre pour ça Certes mais je vois pas en quoi ça oblige Opel d'en remettre une derrière ! J'imagine assez mal les haricots BMW sur la face avant et sur la face arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 août 2008 question d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Opel Insignia by Steinmetz WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jantes camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je prefert de loing la version d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je commence à en croiser pas mal, j'aime j'aime pas, je sais pas. Là pas mal quand même !!! http://galeria.totalcar.hu/tesztek/2009/07/26/opel_insignia_sports_tourer_16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Niveau qualité de finition c'est toujours du GM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai quant meme du mal a les reconnaitres sur la routes, souvent je la prend pour une mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 AH non ! Ne la confonds pas avec Mercédes!! Quel blasphème tu fais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un très léger air de Classe C pour l'avant, mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites