Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Le 19 et 20 Mai aura lieu la 17ème édition de "Rétro Lomme".Au programme: -expo autos , motos , camions , bus ...-défilé et concours d'élégance le dimanche-theme 2007 : les 203 spéciales.-bourses d'échange et miniaturesJ'irai faire un tour sans aucun doute, Cenelux aussi je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bien entendu Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Petit rappel de l'année dernière Si tu pouvais me laisser l'éventuelle Peugeot 908 de chez Spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas de problèmes, je me limite en achat de miniatures cette fois (sauf si je trouve le Picasso 5 places ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'y vais dans 20 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On ne se croisera pas alors, je pars en tout début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 me voilà revenu ! Une belle édition avec comme toujours pleins de françaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Revenu aussi. Par contre, beaucoup de pluie qui a gâché la fête, mais encore une belle édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui, on est parti juste à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites