Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Nous n'y aurons apparement pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Nous l'avons si ! Mais sous le patronyme Mazda5 Mais c'est pour qui ? Parce qu'on est pas loin de l'S-Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Autoscoops parle de Taiwan, mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit vendue que là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 mai 2007 très japonnais!!j'aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas trop mal pour une mutation "economique". Après je ne dirais pas que je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je préfère le Mazda 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Eh bien moi je prefère le I-Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'aime pas trop le Mazda, donc a la limite je préfere le FORD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites