Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oh là ! C'est grossier et tombant ! J'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui, la Corolla remplacé par l'Auris, Toyota a voulu faire de même pour la version Verso...c'est vraiment pas beau, et c'est bien dommage car c'est une voiture plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je m'attendais à un restylage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui moi aussi. Je savais par avance que j'allais être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il me fait penser au restylage de l'Avensis ! Calandre tombante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En effet pas terrible, ca perd en dynamisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites