ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Quelques photoshops trouvés sur autoscoop J'aime beaucoup mais je prefèrerai d'autres feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi j'aime pas du tout, ca me fait plus penser a une Palio ou autres breaks Fiat incipides appelés "Week End". Ca tranche trop avec les derniers modèles qui ont beaucoup plus de Sex Appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je rejoins Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Et personne ne me rejoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Antoine a écrit:Et personne ne me rejoins ? Si moi! Moi je trouve l'arière trop lourd. je verrai bien un arière totalement différent de la berline, un peu comme tous les breaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'aime bien, mais pour les feux arriere, ils auraient pu les changer quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites