PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou alors comme avant par exemple R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Ou alors comme avant par exemple R6 C'est peut etre pas la meilleure idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca fait Citroën, C6 -R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non, les noms permettent de ce mettre en avant par rapport au marque francaise, je trouve plus jolie de lire Laguna que 407 ou Clio que C3!!! (Avi perso) Mais le numero il est vrai, que les marques de "luxe" allemande les utilises (Audi, BMW)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Ca fait Citroën, C6 -R6 C'est peut etre joli sans contexte mais pour beaucoup R6 c'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A oui l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'aime pas Saphyre, enfin de toutes les écritures J'aimerais un nom qui respire le sérieux, qu'il soit moderne et qui soit facile a prononcer, comme Fluence Mais je doute qu'elle s'apelle comme ça... Remarque c'est possible. Pas un nom "a l'anglaise", comme Wind, surtout si ils veulent marcher aux états-unis! Une fois j'avais pensé a Arclys ou Arclis, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C dur a prononcer Arclys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais c'est pourça que c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Fluence serai plutot le futur nom de la Laguna, comme Initial pour un Coupé berline, Racoon (type Murano) et Egeus (type X5) pour des 4x4!!! Donc Nepta serait surment le nom qui conviendrai le mieu a cette grosse berline!! En pensant que Renault prend le nom de leurs concepts pour leurs futurs modeles!!!D'ici la sortie de ce HdG, Renault a le temps de trouver une futur nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Altica dans les noms "sympas" aussi Mais pas pour une grosse berline de luxe, ca irait mieux a un SUV j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 A Chriss51 et Twingo: Pas d'accord, car : - SAPHYRE fait + HdG que SAFIRE, à la limite SAPHIRE? - avec un E à la fin c'est quand même très français et très féminin, style berline racée, rien à voir avec Arclys ou Racoon ou même Talisman aux consonnances + masculines - et puis y a l'allusion à la pierre précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 - SAPHYRE fait + HdG que SAFIRE Entièrement d'accord. A force de la lire, je m'habitue un peu. Il existe d'autres voitures avec un nom de pierre précieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour en trouver a mon avis faut chercher dans les Americaines ou asiatique. Sinon en France, nous avons eu la Citroën Bijou Une 2cv entièrement recarossée pour le marché anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle n'a d'ailleurs pas rencontré le succés en angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Le nouveau super photoshop de Caradisiac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Waaaah! très fade , même si la qualité est pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2007 On croiarait que c'est un gamin qui a fait "mumuz" avec toshop Il parle d'elle en tant que "Safrane" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non remplacente de la Velsatis, ils ne disent pas vraiment de nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est une Cadillac ? Une Ford US ? Lincoln ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ouais une 'ricaine c'est sur! C'est pas une 300C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'aurai pensé a un infiniti ou autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 L'AJ présente ses nouveautés Renault, et à trois reprises ils annoncent que c'est "la remplaçante de la VS". Il y aurait trois modèles pour la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 août 2007 Trois modeles?La berline, le gros SUV et ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il y aurait 2 berlines, une un peu plus grosse que la Lag, et une "limousine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 août 2007 pour faire comme BMW, Mercedes et Audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une pour les routières du type Mercedes classe E et une du type Classe S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai trouvé un modele qui pourrait servir de base pour la future velsatis : la nissan intima concept http://www.worldcarfans.com/9071010.007/nissan-intima-concept-revealed-ahead-of-tokyo-debut si l'un d'entre vous pourrait nous faire un photoshop avec l'avant de la nouvelle laguna et un arriere melangeant velsatis et safrane ca pourrait nous donner une petite idée ... je ne sais pas me servir de photoshop sinon je l'aurais fait moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il ressemble pas mal aux Nissan Altima et autres Infiniti déjà utilisés pour d'autres photoshop ! Ressortir ces photoshops suffirait peut etre a ton bonheur vu que le profil est déja très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui, et de plus, sa serai surment pas le modele que jutiliserai pour faire une future berline de luxe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :ce dimanche passé renault a organisé une journée confidentielle en madrid avec clients de la laguna 2 pour présenter la nouveau laguna près du mondeo et le passat. Mais le plus intéressant, c'est qu'y avait une berline de la grandeur d'une série 5, avec une affiche qui mettait le rang de puissance (130 cv à 320 cv). Selon les présents, la berline était impressionnante, très pareille il nissan intima prototype, mais avec losanges par tous côtés. Source : PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouais eh bien une photo ne serait pas inutile pour nous imaginer ce que renault pourrait nous réserver, une velsatis nipponisée? à coup sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voici se que sa pourai donné peut etre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vraiment pas ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est l'avant qui me géne surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'aime pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il faudrait travailler sur les phares facon megane 3 et pour l'arriere des feux facon laguna avec une casquette à l'arriere moins prononcé que la velsatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je me suis permis de piller les liens des créations de futur vel satis pour les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ma préférée reste celle de ZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 +1!! La Velsatis est vraiment pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'avant est très beau, sauf la calandre Renault L'arrière par contre ne passe pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Photoshop pour voiture basique, mais je pense que Renault a enfin compris que sa version précédente en a fait rigoler plus d'un... La preuve ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pense que la nouvelle Vel Satis ressemblera a une sorte de grosse Laguna avec un note du concept car Wind ou Fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c un monstre ce photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Brebenfran a écrit:je pense que Renault a enfin compris que sa version précédente en a fait rigoler plus d'un... La preuve ---> Chacun c'est gout après!!! Ayant essayé la Velsatis, j'ai trouvé que c'était une très bonne voiture, confortable et agréable a conduire!! Pour ce qui est du design exterieur, chacun c'est gout!!! Et c'est sur que sa doit en faire rire beaucoup de voir les starlette du Festival de Cannes en Velsatis!! Citation :Je pense que la nouvelle Vel Satis ressemblera a une sorte de grosse Laguna avec un note du concept car Wind ou Fluence Je pense pas qu'elle s'appelera Velsatis qui rappelerai trop une voiture venu d'ailleur qui n'as pas su séduire!! Et pour ce qui est de dire qu'elle resemblera a une grosse Laguna c'est beaucoup trop avancé en sachant que cette voiture va surment sortir en 2010!! Donc oublie la Wind et la Fluence, car en 2 ans d'autres concept car seront dévoilés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 matrax7 je ne disais pas monstre dans le sens laideur, je disais un monstre de la route, il est epais on dirait un serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ne t'inquiete pas je m'en doutais!! Mais ce photoshop n'est plus trop d'actualité malgré qu'il soit très réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai fait une petite illustration (basée sur un shop de ChRiS) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites