Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Latitude] | 2010

Messages recommandés

Non, les noms permettent de ce mettre en avant par rapport au marque francaise, je trouve plus jolie de lire Laguna que 407 ou Clio que C3!!! (Avi perso) roll

Mais le numero il est vrai, que les marques de "luxe" allemande les utilises (Audi, BMW)!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Saphyre, enfin de toutes les écritures Mister Green
J'aimerais un nom qui respire le sérieux, qu'il soit moderne et qui soit facile a prononcer, comme Fluence Wawww
Mais je doute qu'elle s'apelle comme ça... Remarque c'est possible.
Pas un nom "a l'anglaise", comme Wind, surtout si ils veulent marcher aux états-unis!
Une fois j'avais pensé a Arclys ou Arclis, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluence serai plutot le futur nom de la Laguna, comme Initial pour un Coupé berline, Racoon (type Murano) et Egeus (type X5) pour des 4x4!!! Wink
Donc Nepta serait surment le nom qui conviendrai le mieu a cette grosse berline!!
En pensant que Renault prend le nom de leurs concepts pour leurs futurs modeles!!!
D'ici la sortie de ce HdG, Renault a le temps de trouver une futur nom!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Chriss51 et Twingo:

Pas d'accord, car :
- SAPHYRE fait + HdG que SAFIRE, à la limite SAPHIRE? Euuhh
- avec un E à la fin c'est quand même très français et très féminin, style berline racée, rien à voir avec Arclys lol ou Racoon ou même Talisman aux consonnances + masculines
- et puis y a l'allusion à la pierre précieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- SAPHYRE fait + HdG que SAFIRE
Entièrement d'accord. A force de la lire, je m'habitue un peu.

Il existe d'autres voitures avec un nom de pierre précieuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croiarait que c'est un gamin qui a fait "mumuz" avec toshop Mister Green

Il parle d'elle en tant que "Safrane" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non remplacente de la Velsatis, ils ne disent pas vraiment de nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AJ présente ses nouveautés Renault, et à trois reprises ils annoncent que c'est "la remplaçante de la VS". Il y aurait trois modèles pour la remplacer Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait 2 berlines, une un peu plus grosse que la Lag, et une "limousine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pour les routières du type Mercedes classe E et une du type Classe S alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un modele qui pourrait servir de base pour la future velsatis : la nissan intima concept http://www.worldcarfans.com/9071010.007/nissan-intima-concept-revealed-ahead-of-tokyo-debut


si l'un d'entre vous pourrait nous faire un photoshop avec l'avant de la nouvelle laguna et un arriere melangeant velsatis et safrane ca pourrait nous donner une petite idée ...
je ne sais pas me servir de photoshop sinon je l'aurais fait moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et de plus, sa serai surment pas le modele que jutiliserai pour faire une future berline de luxe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce dimanche passé renault a organisé une journée
confidentielle en madrid avec clients de la laguna 2 pour présenter la
nouveau laguna près du mondeo et le passat.




Mais le plus intéressant, c'est qu'y avait une berline de la
grandeur d'une série 5, avec une affiche qui mettait le rang de
puissance (130 cv à 320 cv).




Selon les présents, la berline était impressionnante, très pareille
il nissan intima prototype, mais avec losanges par tous côtés.


Source : PR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais eh bien une photo ne serait pas inutile pour nous imaginer ce que renault pourrait nous réserver, une velsatis nipponisée? à coup sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait travailler sur les phares facon megane 3 et pour l'arriere des feux facon laguna avec une casquette à l'arriere moins prononcé que la velsatis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de piller les liens des créations de futur vel satis pour les mettre ici Wawww



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant est très beau, sauf la calandre Renault Mister Green

L'arrière par contre ne passe pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoshop pour voiture basique, mais je pense que Renault a enfin compris que sa version précédente en a fait rigoler plus d'un... La preuve ---> Mister GreenSouritlolnianianiamdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nouvelle Vel Satis ressemblera a une sorte de grosse Laguna Euuhh avec un note du concept car Wind ou Fluence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brebenfran a écrit:
je pense que Renault a enfin compris que sa version précédente en a fait rigoler plus d'un... La preuve ---> lollollol


Chacun c'est gout après!!!
Ayant essayé la Velsatis, j'ai trouvé que c'était une très bonne voiture, confortable et agréable a conduire!!

Pour ce qui est du design exterieur, chacun c'est gout!!! Wink

Et c'est sur que sa doit en faire rire beaucoup de voir les starlette du Festival de Cannes en Velsatis!! Wink


Citation :
Je pense que la nouvelle Vel Satis ressemblera a une sorte de grosse Laguna Euuhh avec un note du concept car Wind ou Fluence


Je pense pas qu'elle s'appelera Velsatis qui rappelerai trop une voiture venu d'ailleur qui n'as pas su séduire!! Et pour ce qui est de dire qu'elle resemblera a une grosse Laguna c'est beaucoup trop avancé en sachant que cette voiture va surment sortir en 2010!! Wink
Donc oublie la Wind et la Fluence, car en 2 ans d'autres concept car seront dévoilés!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matrax7 je ne disais pas monstre dans le sens laideur, je disais un monstre de la route, il est epais on dirait un serie 7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas je m'en doutais!! Wink

Mais ce photoshop n'est plus trop d'actualité malgré qu'il soit très réussi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...