Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Après le style "promontoir" controversé, BMW revient a des lignes plus classiques mais toujours aussi dynamiques, avec un changement assez radical. Perso je trouve qu'elle ressemble beaucoup a une Lexus sur la première photo, étrange alors que tout le monde s'accordait a dire que le nouveau style Lexus etait inspiré BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oula! j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe en vue d'ensemble, mais les détails, c'est pas ça. Les phares et haricots sont trop imposants et torturés. Mais ça préfigure bien la future Série 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi ce que je deteste c'est les feux trop torturés et les narines un peu trop grosses a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis un peu de l'avis de Chriss, j'aime beaucoup mais peut etre pas directement comme ca : c'est a dire que les idées sont bonnes mais ca manque un peu de finesse, notamment à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 avril 2007 L'avant, il semble sorti tout droit des photoshops de monospaces BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ouah quelle métamorphose de style !.. Plus conventionnel, mais moins brut et plus sensuel. Je pense que ce concept préfigure la future Série 5 et surtout l'hypothétique coupé 4 portes, d'ailleurs étrange ressemblance entre CS et CLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle me fait un peu penser à l'Aston Martin Rapide sur la 1ere photo : Je ne suis pas fan en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je n'aime pas du tout cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 L'arrière est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sinon le nom ne vous dis rien? CS m'a tout de suite fait pensé à CLS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est déjà dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, de toute maniere c'est le meme principe, un coupé-berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi j'ai pensé a une autre mercedes Ca se ressemble beaucoup plus au niveau du nom, moins au niveau du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Twingo a écrit:C'est déjà dit lolAh oui oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ouais ouais ouais... très aston en effet. Mais je vais aller à contre courant de ce qui a été dit. J'adore ! Je trouve qu'elle a beaucoup plus d'élégance que la CLS au style pataud et vulgaire (à mon goût EVIDEMENT !!!). Vivement qu'elle soit dans nos rues (à défaut de mon garage...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mai 2007 CLS style Pataud et vulgaire? Tu n'a pas du en voir dans la rue alors Je la trouve plus belle en vrai qu'en photo la CLS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 mai 2007 si si, je l'ai même vu au salon le jour de sa présentation, j'en croise assez peu certes mais suffisament pour avoir cette avis très tranché, pour moi il s'agit d'une voiture de dessin animé de tex avery. je trouve le clk, bien que plus modeste (enfin tout est relatif) bien plus réussi que cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je trouve que sur ces photos elle fait beaucoup plus proche de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites