Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Citroën 2CV] Sur une base de C1 !

Messages recommandés

Voici un spy et son photoshop attestant d'un projet de nouvelle 2cv, sur une base de Citroën C1.

Provient il de la marque aux Chevrons ou d'un carrossiers, là est le mystère.

Peut être cela correspond il au futur facelift de la C1 ? Sourit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intrigant. Je ne pense pas que ca vient de Citroen même. Surtout quand on voit que les clignos sont ceux de la vraie deuch nianiania

Ya deja eu pas mal de voitures deguisées en Citroen plus anciennes. On y a peut etre l'affront ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me "gêne" ce sont les passages de roue avant, la modification fait très importante sur une petite voiture comme ça pour être abordable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je n'aime pas du tout!! Mais je ne pense pas non plus que ça vienne de chez Citroën Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans l'Automobile Magazine un photoshop de cette hypothétique future 2CV :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est particulier...ressuciter la 2CV est risqué...


+1

Sinon il est pas mal le photoshop, mais sa fait plus concept que voiture de série!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont se planter si jamais ils sortent une descendante... Légèrement surpris
La C3 ressemble déja à une 2CV pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout...les feux sont repris du 4007? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit que le seul projet de la gamme C3 II que nous n'avons pas vu est le projet A52 Mister Green Et qu'il est loin de ressembler a çà vous me croyez Mister Green

Pas de future deuche a l'horizon Mister Green Pare contre de belles surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C3 aura un dérivé cabriolet, mais sous une forme différente de la Pluriel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être mieux car les ventes sont assez faible au sujetde la Pluriel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a qu'en Italie où les ventes sont satisfaisantes Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C3 pluriel a rempli ses objectifs de vente Wink Mais comme aujourd'hui citroen peut se permettre de voir plus large Wink Il parent sur un concept plus large merci Sans arches de toit a laisser au garage Mister Green

Pas pour autant que sa passe par un CC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'air du temps Wink à moins qu'il jouent la carte de l'originalité et qu'ils sortent un petit cabriolet au look chic et attrayant Wink comme Renault a failli sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La W33 de Renault était une sportive Wink

Pour l'A52 ce serait s'automutiler Wink La 207 CC aurait la meme taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin l, AAM a recréé sa propre 2CV écologique, habitable, etc...ce n'est pas une vision de source Citroën comme ils auraient pu nous le faire croire Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Tant mieux ! Gardons la seule et unique 2CV Wawww


Citroen a en effet été très fin avec la C3 : une belle évocation de la deuch sans pour autant faire du retro, on pense a une deuch sans y ressembler vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh, un beau poisson en tout cas ! Tu nous as fait poiroter longtemps, c'est pas très gentil ça !!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un posson d'avril est une sorte de poisson qui... qui... bon ouais !! j'ai fait une faute. Désolé. La faute à l'enthoutiasme...

Je me suis bien marré quand même. Sinon le poireautage est indexé sur la diffusion presse (ce poisson est visible dans le planete2cv d'avril/mai et dans 2 jours, il sera retiré des kiosques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci. Et merci à Fabien Sabatès, l'atypique redacteur en Chef de planete2cv et Citropolis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super poisson d'avril!!! Mister Green

Tu nous as bien eu!!! Wink

Et bravo encore pour cette petite blague qui nous a bien fait réfléchir sur le sujet!!! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel est le c*n qui est tombé dans le panneau ? C'est bibi lol

Enfin en même temps, on croirait de vrais photos...

Certains détails "approximatifs" pouvaient au pire faire penser à une préparation artisanale, mais jamais à un photoshop ! Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bravo tout le monde n'y a vu que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah oui quel étourdi je fais, y avait le copyright, mais le style de totoshop me fait dire que cette image doit être fait par le même illustrateur qui bosse pour l'AM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...