Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici un spy et son photoshop attestant d'un projet de nouvelle 2cv, sur une base de Citroën C1. Provient il de la marque aux Chevrons ou d'un carrossiers, là est le mystère. Peut être cela correspond il au futur facelift de la C1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très intrigant. Je ne pense pas que ca vient de Citroen même. Surtout quand on voit que les clignos sont ceux de la vraie deuch Ya deja eu pas mal de voitures deguisées en Citroen plus anciennes. On y a peut etre l'affront ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi ce qui me "gêne" ce sont les passages de roue avant, la modification fait très importante sur une petite voiture comme ça pour être abordable :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oula je n'aime pas du tout!! Mais je ne pense pas non plus que ça vienne de chez Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Si ca peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On parlerait d'une voiture entre 3500 et 5000 € pour la Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai vu dans l'Automobile Magazine un photoshop de cette hypothétique future 2CV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est particulier...ressuciter la 2CV est risqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Denis a écrit:C'est particulier...ressuciter la 2CV est risqué...+1Sinon il est pas mal le photoshop, mais sa fait plus concept que voiture de série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ils vont se planter si jamais ils sortent une descendante... La C3 ressemble déja à une 2CV pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je me demande vraiment cque ca donne ca. Faudrait déja savoir si c'est Citroen qui en est a l'origine... En tout cas tous les médias, même étrangers, en parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'aime pas du tout...les feux sont repris du 4007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Si je vous dit que le seul projet de la gamme C3 II que nous n'avons pas vu est le projet A52 Et qu'il est loin de ressembler a çà vous me croyez Pas de future deuche a l'horizon Pare contre de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tant mieux ! Gardons la seule et unique 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un petit coupé cabriolet...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La C3 aura un dérivé cabriolet, mais sous une forme différente de la Pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça pourrait être mieux car les ventes sont assez faible au sujetde la Pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui, il n'y a qu'en Italie où les ventes sont satisfaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La C3 pluriel a rempli ses objectifs de vente Mais comme aujourd'hui citroen peut se permettre de voir plus large Il parent sur un concept plus large Sans arches de toit a laisser au garage Pas pour autant que sa passe par un CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est l'air du temps à moins qu'il jouent la carte de l'originalité et qu'ils sortent un petit cabriolet au look chic et attrayant comme Renault a failli sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La W33 de Renault était une sportive Pour l'A52 ce serait s'automutiler La 207 CC aurait la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vieux photoshop d'AAM : et un article : http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, enfin l, AAM a recréé sa propre 2CV écologique, habitable, etc...ce n'est pas une vision de source Citroën comme ils auraient pu nous le faire croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon logiquement - 207 CC - C3 II avec toit souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Denis a écrit:Tant mieux ! Gardons la seule et unique 2CV Citroen a en effet été très fin avec la C3 : une belle évocation de la deuch sans pour autant faire du retro, on pense a une deuch sans y ressembler vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OH LE VILAIN !!!! C'etait donc toi !! Bravo en tout cas P.S.: C'est quoi un Posson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ohhhhhh, un beau poisson en tout cas ! Tu nous as fait poiroter longtemps, c'est pas très gentil ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est vraiment dingue : la presse internationale en a parlé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors un posson d'avril est une sorte de poisson qui... qui... bon ouais !! j'ai fait une faute. Désolé. La faute à l'enthoutiasme... Je me suis bien marré quand même. Sinon le poireautage est indexé sur la diffusion presse (ce poisson est visible dans le planete2cv d'avril/mai et dans 2 jours, il sera retiré des kiosques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oh puré ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci merci. Et merci à Fabien Sabatès, l'atypique redacteur en Chef de planete2cv et Citropolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah c'est pas mal ça Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Génial ce poisson!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super poisson d'avril!!! Tu nous as bien eu!!! Et bravo encore pour cette petite blague qui nous a bien fait réfléchir sur le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et quel est le c*n qui est tombé dans le panneau ? C'est bibi Enfin en même temps, on croirait de vrais photos... Certains détails "approximatifs" pouvaient au pire faire penser à une préparation artisanale, mais jamais à un photoshop ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui je trouvais bizarre qu'elle avait des clignos de vraie deuch, mais j'ai jamais pensé a un photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Trop fort Mr Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui bravo tout le monde n'y a vu que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ouhla, c'etait une blague ? Alors là je suis mort de rire ! Je me vois encore lire ca dans ché pu quel magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Marrant ce truc. Tu tiens cette info d'où ? Automobile magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Infomotori, via Autoscoops http://www.infomotori.com/a_ITA_21230_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Aaaah oui quel étourdi je fais, y avait le copyright, mais le style de totoshop me fait dire que cette image doit être fait par le même illustrateur qui bosse pour l'AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oula quest ce que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Dieu que c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas de nouvelle 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Brebenfran a écrit:SI il devait y avoir une nouvelle 2CV, je la verrais bien sous la forme d'une C-Cactus oui le concept s'en rapproche enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites