ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Honda prépare son coupé, qui devrait rester proche du concept car ci-après Le Concept car L'Ancien modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le nouveau modèle devrait être superbe s'il garde les lignes du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je le trouve quand même un peu "bizarre" le concept...l'avant assez carré et le reste plus en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'aime beaucoup l'avant, l'arrière je n'ai jamais été fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbe face avant, recherchée, arrière banal, voir vide et sans intérêt. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites