Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un test, mais qui pourrait rapidement devenir une vraie collection, tant je suis sûr qu'elle aura du sccès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je pense que je l'acheterais, mais ce gros machin sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'était ça quand tu partais en vacances auparavant et quand on voit le volume des coffres qui se réduit, on se dit que le nombre de valises de toit va exploser. Ca peut être sympa dans une collection enault, c'est un modèle qui se présente différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2007 très sympa meme, mais faut que ca soit esthetique, sur la photo on dirait un jeu de playmobil qu'on a greffé sur une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Le diorama coûte près de 40€ chez Renault je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le n°2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Le n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites