Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dacia SUV Auto Plus nous annonce que Dacia sortirait un petit SUV a moins de 13 000 € et avec un design moins rustique que la Logan. A voir... Elle serait disponible en 2 ou 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il est très jolie leur photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mix de Qasqai, Scénic Concquest, et C4P7 pour les feux... Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca m'etonne de toi que tu n'ai pas dit XC90 pour l'arrière Chriss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca fait surtout pas Dacia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui surtout vu de devant ! De derrière c'est plus carré et plus brouillon donc oui mais devant ... C'est trop beau pour etre Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Un beau 4x4 comme ça à 13 000 € j'achète tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La forme des feux peu faire penser au XC90 mais aussi au C4P7, surtout que la texture s'en rapproche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Faut deja voir la petite soeur de la logan la B90 pour juger du design futur de Dacia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sympa Mais en effet, ça fait resque trop beau pour Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dacia a confirmé la production d'un nouveau suv , sur la base de la sandero... source WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 avril 2008 héhéhé ca bosse dur chez dacia! mais la logan surélevée est stylée dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca fait encore plus Renault, vache ou ca ! Copie de Koleos : Et le Dacia 4x4 du Maghreb ; un de ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Citroplus, toi ici? Je croyais que tu étais décédé depuis le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa rend tres bien sur la base du koleos concept. un petit 4x4 a 13 000 € comme sa je me rends directe en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Xenon a écrit:sa rend tres bien sur la base du koleos concept. un petit 4x4 a 13 000 € comme sa je me rends directe en concession eventuellement un 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'avoue qu'a ce prix ca le ferait! mais bon tu n'aurais que le 1.6 sans vitres éléctriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comme une logan bas de gamme C'est vrai que rouler en 4x4 avec le poste en option sa rend moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites