Plouf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mon nouveau diorama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe Plouf ! On s'y croirait Où as-tu trouvé les socles pour les fiches de présentation des voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dans mes mains C'est fais maison Vous voulez l'astuce: -Un panneau pour gamin, vous coupez la signalisation rectangulaire et vous le placer de facon incliné sur le support du panneau, un coup lime pour que ce soit propre. Ensuite colle patex et pour finir peinture type chrome! Et hop on colle l'affiche! Pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +1 avec Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis épaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon boulot Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 SUPER!!j'adore vraiment! bravo, c'est super réaliste, super bien fait et super beau! Mais il faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca va ca prend une etagere pour la 20e que je dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'aime beaucoup et j'y pense depuis pas mal de temps, mais il faut avoir du temps, de la place et être un minimum bricolo, ce qui n'est absolument pas mon cas hormis regonfler les pneus de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bricoler le dada des francais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben oui il est bien là le problème Je ne serais français qu'à mes 18 ans Peut-être alors je saurai bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il faut aussi etre habile ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 excellent, vraiment bien fait! enfin il manque un C4P5 gris alu pour finir le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et un C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais mais je ne pense pas qu'un C8 soit indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il manque Xsara picasso phase II C3 phase II C8 C5 phase II et C4 picasso 5 places Vous savez mes prochains achats Et C crosser cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et puis une belle ancienne dans un coin dédié Un bureau aussi Comme ça on connait tes achats, mais aussi tes occupations Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mes occupations Je sais plus ou donner de la tete Faudrait des journées de 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Plouf a écrit:Il manque Xsara picasso phase II C3 phase II C8 C5 phase II et C4 picasso 5 places Vous savez mes prochains achats Et C crosser cet été + la C4 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Cenelux a écrit:Plouf a écrit:Il manque Xsara picasso phase II C3 phase II C8 C5 phase II et C4 picasso 5 places Vous savez mes prochains achats Et C crosser cet été + la C4 berline Je suis pas cresus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oh ben avec ton 'tit boulot ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui mais l'argent la c'est pas pour les miniatures Tout un art mes comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Plouf a écrit:Il manque Xsara picasso phase II C3 phase II C8 C5 phase II et C4 picasso 5 places Vous savez mes prochains achats Et C crosser cet été de puis le temps les a achetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ta concession est très jolie, tu devrait cependant faire un autre sol, style carrelage J'aime beaucoup les panneaux d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je viens de trouver ça sur eBay Citroën C3 ph2 Vert Ethel 1/43° 29€ +FDP6€ Citroën C8 Cognac 1/43° 29€ +FDP6€ D'autres Citroën sur le même vendeur, et FDP offerts si plus de 60€ d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites