Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Lexus & Toyota] LX470 & Land Cruiser

Messages recommandés

Voici le nouveau 4x4 Lexus, qui est également le nouveau Land Cruiser...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve horrible Vomi Même si la version actuelle date un peu, je la trouve plus jolie ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça s'était un peu calmé avec PSA et voila que les autres marques font l'attaque des clones! en plus moche! beurk! non mais je sais pas depuis quand le style est gelé en train de pourir dans un carton, j'espere qu'ils nous lancent pas une nouvelle mode! SVP!
Moi ce que je n'aime pas, c'est les feux qui font une continuité avec l'emplacement de la plaque, comme le Koleos, c'est pas super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tel un roc, le Station Wagon dure et perdure. Dans la gamme Toyota, il est comme le père tranquille qui veille sur ses enfants. Une figure rassurante qui ravit les passionnés de raids, mais qui ne séduit plus guère les amateurs prêts à lâcher 70.000 euros dans un engin de luxe.

Après plus de dix ans de bons et loyaux services, Toyota s'apprête donc à offrir une seconde jeunesse à son pachyderme. Pour que le Station Wagon reste incontournable pour qui veut allier luxe, confort et capacités de franchissement hors pair.


Lexus en a la primeur


Pour avoir une idée de la silhouette du nouveau Land Cruiser, pas besoin de s'arracher les yeux sur les clichés espion plus ou moins exclusifs qui s'étalent dans la presse spécialisée. Il suffit d'aller voir le tout nouveau LX570 que Lexus expose sur son stand, au Salon de New York.


Il s'agit là du remplaçant du LX470, clone du Station Wagon alias Gygnus au Japon. Un engin qui aura vu passer deux générations successives de GX et de RX aux Etats-Unis.


Un V8 pour un autre : 381 au lieu de 268 chevaux !


Sous le capot, le V8 4,7 litres de 268 chevaux cédera la place dès le lancement -programmé pour début 2008 aux USA-, au huit cylindres 5,7 litres de 381 chevaux du tout nouveau pick-up Tundra.


De quoi accrocher les 100 km/h en un peu moins de 6,5 secondes !


Plate-forme, carrosserie et habitacle ont été entièrement revus. Pour les Américains, le nouveau LX apparaît comme une version gonflée du Toyota Highlander. Pour nous autres, Européens, la silhouette est nouvelle. Bien qu'elle rappelle (c'est un comble !) le Patrol GR par certains aspects.


La carrosserie est posée sur un châssis séparé appelé à servir de fondement au remplaçant du Land Cruiser 100. Une solution traditionnelle visant à assurer une bonne détente des roues en franchissement tout-terrain, mais que les ingénieurs nippons ont porté à un haut degré de perfectionnement.


Sur un véhicule de cette trempe, la suspension est bien sûr réglable sur différentes positions, selon que l'on affronte l'autoroute ou les dunes. Il faudra pour cela troquer les pneumatiques routiers en 20 pouces, pour des gommes plus adaptées à la conduite Off Road !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré un style plus dans celui des Cayenne, Q7 et Touareg Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'appréciais pas le Land Cruiser SW, mais il n'a jamais évolué esthétiquement depuis 1951, donc je suis "content " qu'il continue ainsi, un peu à l'image de la 911 depuis 1963 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...