Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Subaru] B9 Tribeca restylé

Messages recommandés

Moins personnel, mais mieux à mon goût je ne suis vraiment pas fan de la version actuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà !? En même temps, c'est pas plus mal Mister Green

Mais là, on dirait un Nissan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est surtout sorti bien avant aux Etats-Unis (1 ou 2 ans) Wink

Je vois une Saab 9-7X moi... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu Saab pour l'avant en effet.

Il est unique le B9 ou basé sur un autre 4x4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un restylage !!!!! En tout cas, j'aimais bien la version actuelle, qui était plutôt originale, surtout à l'avant. Là, il perd toute sa personnalité et devient un SUV très banal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut voir en vrai!!

Mais l'actuelle est très jolie!!! Je me rappel l'avoir vu au Canada a coté d'une Corvette!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais vu un en Bretagne en Août j'avais vraiment pas aimé, ce groin ne va pas au B89, et passe difficilement sur l'Impreza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fuji Heavy Industries, le constructeur qui fabrique les Subaru, a annoncé mardi, son intention de présenter son tout nouveau B9 Tribeca, renommé Subaru Tribeca, au Salon de New York. Il sera ensuite mis en vente aux Etats-Unis en été 2007. Le salon se tiendra du 6 au 15 avril.

Ce nouveau Tribeca sera donc à classer dans la catégorie des SUV. Il bénéficie d'un nouveau design, mais aussi d'améliorations dans la performance pure, le confort et la fonctionnalité. L'avant a été redessiné, et semble plus en phase avec les standards SUV. La nouvelle motorisation continue dans cet esprit avec l'ajout d'un moteur 3,6L à la gamme. Ce dernier est donc logiquement plus puissant que son prédécesseur qui culminait à 3L. Le système de refroidissement amélioré a d'ailleurs permis une motorisation essence sans plomb, qui va réduire les coûts de consommation du véhicule.



Design
Le design extérieur du nouveau Tribeca est assez puissant, et se veut très sportif et plus dynamique que son prédécesseur. A l'intérieur, la part belle a été donnée au style sportif, mais de qualité et assez sophistiqué.


Performances
Là aussi, beaucoup d'améliorations, notamment dans les considérations environnementales.
Le moteur de 3L a été porté à 3,6L. Une modification possible grâce à quelques changements dans la carrosserie. Pourtant plus puissant, le moteur garde le même taux d'émissions de CO2. Quelques touches ont aussi été effectuées sur le système de refroidissement. Ces changements permettent de rouler au sans plomb, un gain d'argent et une véritable avancée en matière écologique. La transmission a aussi été quelque peu changée et adaptée au marché américain. Elle comporte cinq vitesses et est bien sur automatique.


Confort
Les modulations de l'intérieur ont été modifiées. Les trois rangées de sièges coulissent plus facilement et offrent un plus grand confort. Les fenêtres ont été redessinées tout comme les rétroviseurs, qui offrent une meilleure vision.

Toutes ces améliorations risquent fort de faire de cette Subaru Tribeca l'un des véhicules les plus attendus du salon de New York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...