Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Etonnant qu'il n'y ait pas encore cette annonce de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sur cette photo, elle fait pas top!!!Mais sur les autres, elle a l'air très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aaaaaaaaaaaaah! moi je deteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je trouve ça très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi qui n'aime déja pas l'actuelle, alors celle là elle est horrible et ne se vendra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2007 MatraX7 a écrit:Sur cette photo, elle fait pas top!!!Mais sur les autres, elle a l'air très jolie!!!Désolé je n'étais pas au top de ma forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Les feux arrières on dirait des feux "tunning" rajoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouais! c'est moche et en plus c'est meme pas cristal comme une Logan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, c'est pas térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon me tapez pas, mais mis à part les feux arrières, pour leur forme et texture qui ne me plaisent pas, elle me fait penser aux feux Lexus IS SportCross, et en plus elle a un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis d'accord la face avant est plutôt agréable hormis cette prise d'air un peu trop exagérée par rapport à la calandre et aux feux moins sportifs qu'on aurait voulu l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Interieur Edition du titre puisque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je trouve qu'elle perd de son caratère sportif... surtout avec cette version compacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 On dirait un peu une Deawoo ou une ancienne Kia quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, je pense comme toi Chriss, ça fait vraiment voiture coréenne. A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle fait plus berline compacte classique avec une pointe de sportivité qu'une sportive au design classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi elle me fait beaucoup penser a la Mazda 3 : avant, coté, 3/4 arr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Antoine a écrit:Moi elle me fait beaucoup penser a la Mazda 3 : avant, coté, 3/4 arr... ahhh, je cherchais à quel autre modèle japonais elle me faisait penser et je ne trouvais pas ! Merci Antoine ! Elle a de feux airs de Mazda 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Exact pour la face avant, le reste je trouve ça moins flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 avril 2007 La elle fait pas du tout sportive vue de deriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est belle finalement. Mais on mettrai un autre logo que celui de Subaru ça ne choquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est vrai que elle a un air de Mazda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ah c'est vrai qu'on avait pas vu l'arrière de la 4 portes ! C'est original je trouve. Mais ça fait encore plus coréen... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben je prefere largement celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les feux arr on dirait celles de la Hyundai Getz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Auris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah non auris je vois pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La 4 portes est vraiment jolie, l'avant passe finalement tres bien! par contre, l'ariere de la 5 portes(concurente de la megane?), je n'arive vraiment pas a m'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un peu grand pour la Mégane, la Subaru fait 4m46 contre 4m23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah oui c'est vrai, c'est surtout en matiere de style qu'elles se raprochent(euh je parle aussi des golf, 307, bravo et tout le segment), on dirait vraiment une compacte la 5 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A noter que la version tricorps ne sera pas importée en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est mauvais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui c'est bizarre comme politique. L'Impreza tient sa reputation avec la 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 de nouvelles photos officielles : http://www.worldcarfans.com/photos.cfm/country/jcf/photoID/3070403.001/subaru/2008-subaru-impreza-photo-update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Aucune de ces photos ne parvient à la mettre en valeur, elle est complètement ratée cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je préferais la toute premiere des impreza modele 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Après c'est vrai que les Impreza n'étaient pas des canons, c'était leurs attributs sportifs qui impressionnaient, mais là franchement, elle n'a rien d'une Impreza, on dirait une basique compacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Arghhhhh à coté la 5p est un chef-d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est bien d'essayer de faire du neuf avec du vieux mais la c'est raté l'arriere ressemble au ancienne mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 +1 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Plus ennnuyeux ca n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 LA 4 p est bizarre, mais il faut attendre la version WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On dirait une vieille coréenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites