ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 SsangYong s'est sans doute aperçu que son Kyron est moche et à essayé de l'améliorer, surtout à l'arrière beaucoup mieux l'actuel: la version restylée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est beaucoup mieux, même si avant et arrière font rajouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 effectivement, ça fait plus fluide dans l'ensemble je trouve ! En tout cas, restylage très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui parce que ce SUV est pas trop mal vu de devant et de cotés, mais ils avaient vraiment foirés les feux arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben pour moi toujours aussi moche a mon gout!!! (Avi perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pareil...l'arrière se rapproche du B9 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bien pour l'avant, plus aéré Pour l'ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est en effet moins moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.km77.com/00/ssangyong/kyron/g01.asp http://www.km77.com/00/ssangyong/kyron/g03.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bien mieux, mais toujours assez special cet arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites