ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui etça n'a pas l'air de faire plaisir à Mr Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Non ca n'est pas une parodie, c'est réellement la nouvelle campagne pour AIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Choix de l'image...surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je trouve ça bie, ça attire l'attention, et tout le monde s'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faudrai faire un sondage pour 2éme tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui j'y ai pensé aussi Qui se lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le forum avait vu juste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Les proportions étaient faussées Et en plus, on s'est trompé Bon je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites