Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 L’ Atlante des neiges des neiges a été conçu sur la base de l’utilitaire de Citroën : le Jumpy. Les élèves ont supprimé l’ensemble du toit et ont installé dans l’habitacle 8 sièges qui sont suspendus. Selon les créateurs de ce concept-car, le Jumpy Atlante des neiges est un véhicule de liaison destiné aux hôtels qui doit permettre à leur clientèle de rejoindre les pistes sans prendre leur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Encore une belle réalisation de Sbarro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mars 2007 +1 ! C'est super ! Par contre, on monte comment dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Y a une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Très original, mais j'aurais juste changé les rétros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Euh???..... J'aime bien l'avant, mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Comme quelqu'un l'a dit, ça fait penser au Trafic deck'up Sinon c'est vrai que les rétros ça fait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voila mes photos du jumpy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En même temps j'y pense, plus on va vers l'arrière, plus c'est haut. Les gens se prennent le vent et la neige en pleine face Et en plus il ont super froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Paulo ! Dommage que l'intérieur ne soit pas plus fun. A côté c'est la Turbo S20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En effet la belle S20 Mais j'aime beaucoup ce Jumpy ! Sbarro est d'ailleurs un habitué des ludospaces et monospaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites