ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un petit concept car de Chez Lada au Salon de Genève Et trouvé sur autoscoop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Lada a été racheté par le groupe VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je sais pas mais bon Je lui trouve même un air de Mégane dans les phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2007 De C2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils savent nous surprendre chez lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Déjà il y a deux ans avec une surprenante berlinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est un vrai mélange des genres cette Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 L'arrière je vois une Dodge Caliber moi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ils jouent aux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est de la pourriture , ils n'ont aucun esprit imaginatif, ils ne peuvent que piller grossierement les marques européennes qui cartonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est surtout je pense que le marché européen est loin d'être leur priorité, même s'ils aimeraient une part de marché un peu plus importante. Il y a deux solutions: soit le vraiment décalé, soit une multitude d'éléments repris de divers horizons. Ce concept veut essayer de montrer une Lada moderne, c'est plutôt réussi, à défaut d'esthétique Lada vend bien: 724 000 voitures en 2006, et une prévision de 780 000 en 2007 ! Et n'oublions pas la sympa Révolution, dont le nom montre bien les voeux des dirigeants pour le futur de Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la révolution est aussi moche qu'un lada niva y'a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A oui la Révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites