Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cornichon1

[Shuanghuan] CEO | Une BMW aux yeux bridés

Messages recommandés







L'inspiration du Shuanghuan CEO, pour illégale qu'elle soit, n'en est pas moins évidente. Il s'agit ni plus ni moins d'une copie carbone du BMW X5 avec, cependant, une touche japonisante pour les optiques, très proches de celles du Toyota Land Cruiser. La ressemblance s'arrête néanmoins à la carrosserie car sous ces dehors modernistes, la CEO cache un bon vieux chassis échelle qui peut même, au besoin, recevoir des ressorts à lames à l'arrière.
Côté motorisation on a droit au cheval de trait de l'automobile chinoise "moderne" : un 4 cylindres 2.4 125 ch issu des fonderies Mitsubishi. En Diesel le rendement est encore plus impressionant avec 98 ch pour un 6 cylindres 2.8 turbo ! affraidlol! Autant dire que pour les futurs clients du CEO, le grand frisson se limitera au premier regard. Reste à savoir si les gens de chez BMW laisseront longtemps Shuanghuan commercialiser cette copie en Chine.

http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes/1779/byd-roewe-shuanghuan/f8-750e-ceo/article.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une BMW X5 Grise qui se balade sur la route, je la prend par les peu neux, je la montre à ses messieurs, je la jette dans ma marmitte puis je prend une Toyota par n'importe quel modele, le 4x4 LandCruiser, j'y ajoute du Frontera, je sors tout ça de la marmitte et ça donne une Sceo tout chaud... (à lire avec le ton original)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...