Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 La remplaçante de la Sporting à l'essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je l'ai vu sur un forum belge en début d'aprem, j'ai pas eu le temps de venir la mettre. J'aime beaucoup ! Un avant plus incisif serait tout de même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fiat a donc choisi de faire renaître la marque Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 février 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je la veut! Remarquez que le logo n'est pas le fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 février 2007 Jolie en effet ! Mais l'arrière aurait pu se distinguer de manière plus singulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Twingo a écrit:Je la veut! Remarquez que le logo n'est pas le fiat Oui Abarth ressucite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est très sympa tout ca ! Un coté sportif interessant et assez "radical" (bon tout est relatif aussi). J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 On dirait que Fiat joue beaucoup sur la personnalisation avec cett Punto et la future 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Jolie la punto abarth, même si je suis pas fan des fiat, mais de PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis content que le sigle Abarth revienne sur les Fiat ! J'aurais d'ailleurs bien vu la Panda 100 HP porter ce logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais a mon avis ils veulent jouer un cran au dessus. Ou alors ils ne voulaient pas que ca soit la Panda qui inaugure le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais pas mal,dommage qu'il n'y a pas de photo du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les tests se poursuivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Devant une 500 ils préparent aussi une version Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est drole, en général ils enlevent les logos, là ils les ont remplacés par l'ancien Sur la version definitive, on aura certainement droit au logo Abarth a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est officiel http://www.netcarshow.com/fiat/2008-grande_punto_abarth/ http://www.netcarshow.com/fiat/2008-grande_punto_abarth/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est out de suite moins agressif, mais c'est mangeable quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est très bien Sportif, agressif, pas tuning pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe J'aime bien ce contraste rouge/noir/blanc ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est pas trop mal!! J'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 http://www.worldcarfans.com/3070921.001/fiat-grande-punto-abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Un vrai look sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je préfère les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites