Titanium1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut à tous, moi c'est Titanium, alias Aurélien, 21 ans, je suis responsable technique de Radio Cristal à Epinal, et je vous présente ma C3.C'est une C3 HDI 70 Sensodrive exclusive. Voici quelques photos de l'auto :Et pour finir moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour et bienvenue Titanium parmi nous ! Merci beaucoup pour les photos de ta C3, que j'aime beaucoup et d'autant plus en Exclusive restylée Comment trouves-tu ta boite Sensodrive ? Sinon c'est pas bien, tu écoutes RFM et non Radio Cristal A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir antoine, merci de ton accueil, j'ai connu ce forum par un autre forum ou je suis inscrit, planète citroen. Oui effectivement la C3 exclusive phase 2 est magnifique, je l'ai depuis le 15 janvier dernier, et déjà 4300 km au compteur. Rien à redire sur la boite sensodrive, j'adore. J'utilise le mode séquentiel + et - que je trouve très agréable à utiliser, c'est pas comme une boite auto classique, puisque cette boite là est manuelle robotisée. De plus, j'ai eu l'occasion d'essayer la BPM6 sur C4, la nouvelle boite pilotée 6 vitesses, là aussi c'est super. Un jour les boites manuelles classiques disparaitront à jamais. pour la radio, j'écoute cristal toute la journée, donc j'essaie de changer un peu en voiture, mais je te rassure, Radio Cristal est aussi mémorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum nouveau C3iste (dont je fais parti ) !! En tout cas, superbe C3, comme l'a dit Antoine, en finition Exclusive, et en noire retylée, elle fait vraiment classe. Et avec la boîte Sensodrive, ça doit être un réel plaisir à la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonsoir cénelux, merci de ton accueuil, en noir finition exclusive elle est magnifique. J'ai remarqué en ville que des gens l'a regardaient. Elle ne passe pas inaperçue. Concernant la boite de vitesses j'en suis très content, je ne peux conduire que des boites auto, et ça me change de la boite auto que j'avais sur ma clio 2 que j'avais précédemment, de plus c'était une essence, bonjour le gouffre financier Je suis plus que content de ma C3. Je vais me plaire parmis vous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 Content que le forum te plaise Titanium, tu verras, il y règne une bonne ambiance générale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2007 Titanium a écrit:en noir finition exclusive elle est magnifique. J'ai remarqué en ville que des gens l'a regardaient. Elle ne passe pas inaperçue. Et puis je ne sais pas vous, mais je trouve que des Exclusive restylée, il n'y en a pas des masses non plus, ce qui ajoute un coté exclusif (tiens ) a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi j'en vois beaucoup dans la région pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Titanium! Belle auto! Je rejoins Cenelux, j'en vois pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir Denis ! Merci de ton accueil. Des C3 exclusive phase 2, j'en vois pas mal dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Bons choix, la voiture, et le forum A bientôt par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2007 Coucou Titaniup Ta voiture est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue Titanium Superbe ta C3 , et content que le forum te plaise. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci à tous de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Titanium a écrit:Mon statut WLM :. Juste une question, c'est quoi WLM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue ami de l'est belle voiture que tu as la (bip bip un citroeniiste en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui oui encore un citroeniste c'est bien sa, en plus en C3 , bienvenus à toi sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 @accord', WLM = Windows Live Messenger = MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 février 2007 a oué ok d'accord lol, je m'y fait pas à cette nouvelle appélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi je dis aussi MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est pareil juste la version la plus évoluée Retour au topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui WLM c'est la nouvelle appelation de MSN Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je suis tombé par hasard sur la vidéo de présentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Titanium, j'espere que tu n'as pas mi le film de ta nuit de noce (ou autre ) sur le net, parce que Cenelux risque de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai juste tapé comme mots clefs "C3" "citroen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Antoine a écrit:Titanium, j'espere que tu n'as pas mi le film de ta nuit de noce (ou autre ) sur le net, parce que Cenelux risque de la trouver non car je suis célibataire. En effet il s'agit de l'essai de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 En tout cas c'est un bel essai, je ne savais pas que tu avais des talents de Dominique Chapatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est très "turbosien" en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le web est petit, Aurélien, TOI AUSSI t'est la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites