Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui, moi aussi ! Je les aurais vu complétement blancs ces feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ben je cru qu'ils étaient encore camouflés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui, moi aussi au départ, mais comme vous aviez l'air tous si convaincus que ça soient les feux définitifs, je n'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 présentation officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je la trouve vraiment bien!! Meme si Ford a mit leur petite touche perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'aime beaucoup. Il va falloir que je m'habitue aux feux encore camouflés, et à l'intérieur no rafraichit, mais j'aime bien. Ford ? Il n'y a aucun rapport entre Ford et Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oui!! Je confont avec GM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'aime beaucoup la berline comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Magnifique la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1!!Elle est vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'en ai vue une il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://index.hu/gal/?dir=totalcar/tesztek/saab93d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'en vois quelques-unes en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui, moi aussi, et je trouve que ce restylage lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis décidé à changer de caisse, et j'avoue que je me tate pour le nouveau modele ou un plus ancien un peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 février 2011 Un léger repoudrement en attendant sa remplaçante!Source: Le Blog AutoEt pour le cabriolet: (Qui s'appelle Independance Edition pour fêter les 1 an de rachat par Spyker)Article complet ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2011 belle auto, mais quasi rien de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non juste bouclier et calandre!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites