ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2007 la photo sans camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Dans l'ensemble j'apprécie...maintenant cette calandre est certes très belle, mais elle est de plus en plus grosse...ça c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est vrai mais ça dynamise le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 Un peu de camouflage quand même Sinon, tou pareil que Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sa m'a l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2007 En effet ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oula j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A voir en vrai, mais ça fait un peu grossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 avril 2007 De meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Un peu grande gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 avril 2007 faut voir sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'aime bien dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oula! on dirait un camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je la trouve bien!!! Les feux arriere font presque penssé a une Jaguar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super beau, directement inspiré de la 9-5 et donc de Aero-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un peu trop de noir mais je suppose que c'est du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ChRiS a écrit:Un peu trop de noir mais je suppose que c'est du scotch Je pense aussi, enfin je l'espère ! A mon avis ca sera plus chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 A mon avis il n'y aura pas du tout de noir, que du chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 A l'image de la 9-5 sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 L'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle fait bien plus sportive avec ce restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle revient dans l'esprit Saab avec cette nouvelle face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'estlargement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui un vrai restylage qui lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'avais vu ces phares sur les spy, mais ils ne me choquaient pas. Ils n'ont rien à voir avec actuellement, mais paraissent bien dans le même style Superbe au final, sauf peut être la texture des feux, un peu spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et c'est encore plus réussi quand on la compare a l'actuelle Sinon j'ai du mal a voir a quoi ressemblent ces feux arrière. Peut etre que les taches rouges ne sont que les reflets des lampes rouges, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Officiel apparement D'autres photos, sur KM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'aime bien, mais la calandre est trop grossiere à mon gout! Et le pare-choc fait tres Logan MCV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'aime beaucoup ! surtout par rapport à la version actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Franchement superbe! La version actuelle était déjà joli, et celle-ci donne un coup de modernité évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sublime et méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je n'avais pas remarqué comment le capot est travaillé Ca ajoute encore plus d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'adore !!! Maintenant le break est sublime. Il etait très beau mais là, il est entièrement neuf dirons nous avec cette nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Superbe, mais le chrome est trop épai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sujet à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 On a pas encore de photos de derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je transfère le sujet dans les Nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pas blanc... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je trouve que ça l'attriste, sûrement les bandes noirs qui font les formes du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites