ChRiS441 0 Posté(e) le 16 février 2007 on ne se moque pas, c'est bien un scoop et un vrai camouflage trouvé sur Autoscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2007 On dirait un mini camion poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mais c'est lui qui est mis à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai hate de le voir sans camouflage, je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vous avez pas vu que Tata a racheté les chaines de production de l'ancien trafic il roule avec du papier journal en ide pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu n'as pas plus d'infos que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2007 oua merci pour le scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vous avez vu les antibrouillard!! La classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le seul truc moderne !!! Même les roues datent des années 80 ! Rachetées dans les casses européennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2007 l'emplacement des anti brouillard me font penser à un........ Touareg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tiens, la municipalité va pouvoir changer les tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est pas beau, mais ça à le mérite d'être original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 février 2007 Denis a écrit:Tiens, la municipalité va pouvoir changer les tondeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Simplicité extrême, un point positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est officiel, meme les photos officielles on dirait qu'elles sont vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mdr oui !!! Punaise et dire qu'on croyait que c'etait des mulets, en fait ct vraiment les voitures definitives Dacia est battu dans les vieilles renault sorties de tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Renault en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 incroyable cette photo, on dirait qu'elle a 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oua j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juin 2007 En peinture intégrale !!! Encore mieux que ma 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je vais convaincre mes parents de remplacer l'Espace contre le gris du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi aussi je veux un Trafic Tata Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mouais entre toutes les tata que j'ai vu jusqu ici ca serait la moins pire de toutes, elle pourrait presque se méler a notre civilisation automobile à coté des liteace des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites