Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Basé sur la nouvelle Bravo Basé sur le Concept Iosis X, avec des feux inspirés de C4 Berline Basé sur la Mondéo Dans l'ensemble ça donne des choses plutôt sympa. En fait de look de la Mondéo est plus fait pour être rablé à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 Basé sur beaucoup de choses...Inspiration Pro Cee'd aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est pas mal , tres kia quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je n'aime pas le photoshop à la C4,les autres sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tous les ans au mois de février, on reprend ce sujet 13 février 2007, 9 février 2008, 6 février 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 on retrouve pas mal de model dedans avant avec de vw au dessus et de citroen en bas et a l'arriere une peut de toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui en effet mais moi je trouve que l'arriere a un air de ford Kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 février 2009 Des feux ar audi(de forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 On revient donc aux calandres noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 photos officielles :+ de photos :http://www.km77.com/fotos/Ford/Focus_2011/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Falait attendre février Bof j'aime pas trop Je préfère la Fiesta ! L'arrière est moche à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, ca ne me plait pas, torturé, compliqué avec des formes pas toujours heureuses. Idem pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Waow, j'aime pas du tout ! Je me souviens que le passage de la Focus I à II a été très difficile pour moi, je n'aimais pas la forme arrière. C'est mieux passé par la suite (la version ST est même très désirable). Mais alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil que tout le monde, je la trouve vraiment horrible. Elle est torturée et la ligne ne possède aucun équilibre...Dommage, j'aimais bien le design des dernières Ford, notamment celui de la nouvelle Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est vrai que le passage à la Focus II a été assez difficile avec son arrière applati par un piano tombant du 9e étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je l'aimais bien la Focus 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ya toutes les bonnes idées ... en moche !!!un arrière qui pleure, un avant sud-américan... un intérieur d'Opel Astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la version tricorps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ben mieux la tricorps !!! L'arrière me fait penser à la nouvelle samsung SM5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est dèja mieux, bien que les pares-chocs (m'enfin calandre ) font kit tuning ultra sport racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 HORRIBLE, j'ai pas d'autre mot...Pour la tricorps, +1 avec Chriss51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Feux "doigt d'honneur" et ressemblance avec une certaine Nissan Almera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La découpe au niveau des feux est déjà faite pour le restylage dans environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Rho là là l'effet de style avec la trappe à carburant... Rho c'est pas possible !Elles sont ou les Fiesta et Mondéo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très phallique ce feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore !!!! Le volant... Et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 La version RS se prépare. On parle d'une version hybride 2.0 EcoBoost turbo avec un moteur électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah oui tiens, j'avais complètement oublié qu'ils avaient présenté la future Focus un an avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Owww ces feux ... sans le doigt d'honneur, elle serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 version ST (on dirait une voiture chinoise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je trouve que l'actuelle ST sert pas mal la Focus en la rendant plus attirante.Mais là, c'est absolument le contraire, déjà que la version classique n'est pas terrible.L'avant me fait aussi penser à une Fluence, en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cenelux a écrit:version ST (on dirait une voiture chinoise...)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bord..., la ST me faisait trouver la Focus super sympa, et là bah c'est le contraire. Si les meilleures Focus deviennent moches, donc j'imagine pas les RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JE pense qu'il faut voir l'avant avec une plaque d'immat', parce que là, en effet, c'est vraiment pas heureux !!!La couleur n'aide pas non plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je la trouve moins radicale que la précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la version ELECTRIQUE ...mi-fadasse - mi-torturée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Franchement pas belle ! Pouahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Première impréssion. Un avant d'aston martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La calandre est copiée sur Aston, pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Xenon a écrit:aston martineAubry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pareil que vous, la calandre me fait penser à celle d'une Aston Martin. Il y a pire comme référence mais c'est dommage, sur la Focus ça passe très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme quoi la copie ne suffit pas parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites